Probleme livraison willemes et bakker

Moi j'ai jamais eu de soucis de livraison chez Willemse , j'ai passée commande de rosiers et d'un arbuste le 5 novembre et je l'ai recue hier 12 novembre ,donc trés bien...:p:p
 
Alors là j'hallucine... voilà la réponse que je viens de recevoir concernant ma réclamation car mon bonzai est arrivé "mort"...

Bonjour et Bienvenue sur notre Site.

Je fais suite à votre message, et vous informe que je ne peux satisfaire votre demande. En effet, nos cadeaux ne sont pas garantis.

J'en suis désolé.

Cordialement.

ANDRE


Quel sens commercial, chapeau André ! !
 
Et bien, depuis le temps que tu attendais ta livraison, tu as du etre hyper decue de trouver un bonzai tout sec!
C'est pas drole, et si ca m'etais arrivé, j'imagine ma tete ... !!!
Et quand je parle d'André, c'est le commercial, il abuse!!!
Vade retros satanas, c'est en reference au dessin animé,
Voilà!!

Mais qd meme, ils pourrait faire un geste, ou bien te renvoyer un autre cadeau!!
 
Alors là j'hallucine... voilà la réponse que je viens de recevoir concernant ma réclamation car mon bonzai est arrivé "mort"...

Bonjour et Bienvenue sur notre Site.

Je fais suite à votre message, et vous informe que je ne peux satisfaire votre demande. En effet, nos cadeaux ne sont pas garantis.

J'en suis désolé.

Cordialement.

ANDRE


Quel sens commercial, chapeau André ! !

desolé pour toi cvigne mais je sais pas pourquoi je suis morte de rire par ce message !!
Quelle réponse bidon !


mortderire.gif
 
Dernière édition:
Lol pas de souci :)
Oui ils abusent, encore ce serait une babiole électronique ok mais là ça craint quant à l'image des produits qu'ils vendent.
Enfin, en tout cas, c'est sûr dorénavant je boycotte Willemse.