cool science tu as gagner une machine a pain
c pas mal les concours que tu fait , tu doit gagner pas mal de choses
félicitation
c pas mal les concours que tu fait , tu doit gagner pas mal de choses
félicitation
souvent ils envoient la commande quand c'est la periode pour les plantations... donc si ce n'est pas le moment... il faut attendre! c'est standard pour les plantes... et c'es ecris dans les conditions de ventes...
Science
Bonjour donc je viens vous donner des news
Après plusieurs coups de fil qui n'ont rien donné, j'ai reçu un mail jeudi dernier (le 29 octobre) de monsieur André, qui me dit en gros :
1 - je vais recevoir une lettre ou je dois confirmer par écrit et sur l'honneur que le premier arbre je ne l'ai jamais reçu, afin qu'il effectue une recherche au niveau de la poste,
2 - ma carte bleu n'est pas passé selon eux, donc je dois leur envoyer un chèque (je reprécise, aucun mail me signalant avant que ma cb n'était pas passé, première commande non envoyé, deuxième reçu en partie) mais rien me dit par la suite, qu'il ne vont pas déduire ma cb, bref génial, il ne l'aurait pas dit avant ?
Je n'ai pas encore reçu mes décomptes de banque, donc je ne peux vérifier si effectivement les sommes ont été débitées.
Par contre, je reçois toujours les newletters m'invitant à commander chez eux......