Probleme livraison willemes et bakker

Bonjour,

toujours pareil de mon côté, pas de changement


Nous avons reçu leur document à signer sur l'honneur qui stipule :
- que nous n'avons pas reçu la commande n°xxxxxx,
- que nous ne l'avons pas reçu dans les 48 heures
- que le paquet n'était pas détérioré

Mon mari leur à donc téléphoné au numéro indiqué sur cette lettre (que je ne retrouve pas pour l'instant...), l'employée lui a dit de refaire une commande (bien sur l'offre n'est plus valable), il a refusé, il a également fait mention du document où sur la commande le numéro était indiqué, mais pas celui des commandes de septembre, bien sur c'est une commande qui était plus vieille et donc, nous l'avons reçue celle-là, donc la gentille employée lui a répondu que les commandes leur étaient revenu, et oui, il semblerait que nous l'ayons refusé et par deux fois.... C'est bien connu, on arrête pas de se plaindre pour recevoir nos commandes, et bien sur, quand elles arrivent nous les refusons.

Commandes passées les 6 et 7 septembre.....

Qui dit mieux ?

Il semblerait toutefois, que les prélevements n'aient pas encore été effectués
 
pff !!!!!!!!!!!! moi je leur ai telephoné ce matin car j attend tjrs ma commande avec mes chocolats et ils m ont dis qu elle avait été expédié le 16/10 alors que je n ai rien recu j attends leur fameuse attestation surtout qu ils m ont deja debité...j espere que le code est toujours valable...