probleme colis collissimo non recu!!

bon bin voila depuis le dernier messageque je vous ai laissé tout a l heure je suis allé chercher mes enfants a l ecole
puis aller chez le medecin 3 quio sont enrhumés sur les 4 bilan 3 rhino
et la en rentrant je viens de regarder mes mails et bin toujours pas de mail du site en question

journee de m*****:-x

bon bin voila depuis le dernier messageque je vous ai laissé tout a l heure je suis allé chercher mes enfants a l ecole
puis aller chez le medecin 3 quio sont enrhumés sur les 4 bilan 3 rhino
et la en rentrant je viens de regarder mes mails et bin toujours pas de mail du site en question

journee de m*****:-x

avec ce temps c est pas etonnant que nos petits tombe malade:cry:

au fait au niveau du numero de telephone, il faut appelé entre 10H ET 12H

:-xj en ai vraiment marre je viens de leur envoyé un 4 eme mail
il devait contacter la poste en debut d apres midi et ils ne m ont toujours pas donné de nouvelle
c est vraiment honteux et pas commercant du tout
des personnes attendaient mon avis pour commander et bien apres ca personne ne va commander tampis pour eux
avec ce temps c est pas etonnant que nos petits tombe malade:cry:

au fait au niveau du numero de telephone, il faut appelé entre 10H ET 12H

t'enerve pas miss
normalement c egenre de prob ne se régle pas rapidement ,
attend voir demain , de toute façon je pense vont te rembourser , ya pas de raison pou qu'ils te remboursent pas , car la faute viens d'eux !!!

oui jj
mais comme la faute vient d eux ils devraient s arranger pour la reparer vite fait

je ne comprend pas pourquoi ils ne me font pas un nouvel envoi et apres ils se debrouillent pour recuperer l autre enfin s il y arrive
t'enerve pas miss
normalement c egenre de prob ne se régle pas rapidement ,
attend voir demain , de toute façon je pense vont te rembourser , ya pas de raison pou qu'ils te remboursent pas , car la faute viens d'eux !!!

:-xj en ai vraiment marre je viens de leur envoyé un 4 eme mail
il devait contacter la poste en debut d apres midi et ils ne m ont toujours pas donné de nouvelle
c est vraiment honteux et pas commercant du tout
des personnes attendaient mon avis pour commander et bien apres ca personne ne va commander tampis pour eux

beh ma copinette ces quoi ce bordel!!:shock:
non meh ces de l'abus quand meme
ces une sacré somme en plus!!