probleme colis collissimo non recu!!

je n ai eu que cette reponse tout a l heure suite a mon 1er mail:

Bonjour,

Effectivement, une erreur a été comise au niveau de l'expédition.
Nous contacterons la poste en début d'aprés midi pour retrouver ce colis.
Nous demanderons à la client qui la receptionné de vous l expédié,si
ce n'est pas possible nous vous rembourserons le montant de votre
commande sur votre CB.

Cordialement

DISCOUNTMODE

pas d excuse ni rien:cry:
je leur ai donc renvoyé un mail en disant que ca metonnerai que la personne renverrai le colis a ce"s frais et qu il n etait as commercant de ne meme pas s excuser de leur erreur:cry:
que j avais payer et que je voulais ma marchandise mais pas de nouvelle reponse pour le moment et sans telephone pour les joindre c est vraiment galere:-x

vais pas dormir de la nuit

jcomprend, quand moi jai un colis qui as du retard, etc................ jen suis malade

bah tien soucis avec ricaud ce midi :
je commande sur le site avec paiement dans 3 mois, échéance au 28 janvier 2011 , la factrice me le livre, elle repart tranquille et 10 minute après elle vient me reclamé l'argent, elle n'avais pas fait attention que ricaud lavez envoyé en CR, quand la factrice est revenu, par chance j'étais au tél avec ricaud, jai passé la conseillère à ma factrice, elle lui adi que c'était une erreur de chez pierre ricaud....... piufffffffff ma factrice m'a même aps dit au revoir et m'a mal regardé, ah la posteeeee et l'erreur de ricaud

oui moi le pire c est que c est payé deja les boules et ca menerve c est bien plus simple quand on peut joindre les gens par telephone pour resoudre un probleme que par mail
on plus quand oncree un compte ils demande le numero de tel alors qu ils n appellent
je ne sais pas a quoi ca sert:-x
jcomprend, quand moi jai un colis qui as du retard, etc................ jen suis malade

bah tien soucis avec ricaud ce midi :
je commande sur le site avec paiement dans 3 mois, échéance au 28 janvier 2011 , la factrice me le livre, elle repart tranquille et 10 minute après elle vient me reclamé l'argent, elle n'avais pas fait attention que ricaud lavez envoyé en CR, quand la factrice est revenu, par chance j'étais au tél avec ricaud, jai passé la conseillère à ma factrice, elle lui adi que c'était une erreur de chez pierre ricaud....... piufffffffff ma factrice m'a même aps dit au revoir et m'a mal regardé, ah la posteeeee et l'erreur de ricaud

à rien, de plus quand t'envoie en general une question, c'est des réponses type qui n'ont rien à voir avec le sujet posé