probleme colis collissimo non recu!!

essaie de faire une recherche avec les pages jaunes en indiquant l adresse et le code postale:icon_wink:

j ai trouvé sa avec le numero de telephone


DISCOUNTMODE.FR vous garantit que tout les produits sélectionnés sont fabriqués ou produits ou édités en France Italie & Chine . Dans tous les cas DISCOUNTMODE.FR ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de DISCOUNTMODE.FR est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur a sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 ( du lundi au vendredi inclus) de 10H à 12H au N de tél :09 51 82 08 15
par mail à CONTACT@DISCOUNTMODE.FR (réponse dans la 48 heures)
 
Dernière édition:
je viens de recevoir ce mail:

Bonjour,

Effectivement, une erreur a été comise au niveau de l'expédition.
Nous contacterons la poste en début d'aprés midi pour retrouver ce colis.
Nous demanderons à la client qui la receptionné de vous l expédié,si
ce n'est pas possible nous vous rembourserons le montant de votre
commande sur votre CB.

Cordialement

DISCOUNTMODE

vous avez vu meme pas d excuses pour le desagrement causé je leur ai envoyé un nouveau mail en leur disant que ce n etait pas commercant de ne pas s excuser
et que ca m etonnerai fort que la personne qui a recu le colis me l envoie a ses frais:-D

c est vraiment pas cool je ler ai dit pourquoi me reexpediez pas directement les articles que j attend
ce matin quand j ai eu des nouvelles de la poste ils ont su me dire la ville et le departement mais non pas retrouvé l adresse exacte alors ca m etonnerai que le colis soit retrouve et meme sil le retrouve qui dit que la personne rendra la marchandise?? ca m etonnerai fortement toujours est il que la personne qui la recu a gagner sa journee 4 paires de bottes et une ceinture:shock:
 
téléphone leur, j t ai indiqué le numéro :icon_wink:

je viens de recevoir ce mail:

Bonjour,

Effectivement, une erreur a été comise au niveau de l'expédition.
Nous contacterons la poste en début d'aprés midi pour retrouver ce colis.
Nous demanderons à la client qui la receptionné de vous l expédié,si
ce n'est pas possible nous vous rembourserons le montant de votre
commande sur votre CB.

Cordialement

DISCOUNTMODE

vous avez vu meme pas d excuses pour le desagrement causé je leur ai envoyé un nouveau mail en leur disant que ce n etait pas commercant de ne pas s excuser
et que ca m etonnerai fort que la personne qui a recu le colis me l envoie a ses frais:-D

c est vraiment pas cool je ler ai dit pourquoi me reexpediez pas directement les articles que j attend
ce matin quand j ai eu des nouvelles de la poste ils ont su me dire la ville et le departement mais non pas retrouvé l adresse exacte alors ca m etonnerai que le colis soit retrouve et meme sil le retrouve qui dit que la personne rendra la marchandise?? ca m etonnerai fortement toujours est il que la personne qui la recu a gagner sa journee 4 paires de bottes et une ceinture:shock:
 
SAV DU LUNDI AU VENDREDI
10 H 00 à 12H00 14 H00 18 H 00
contact@grossistelille.com

Pour un retour d'articles, renvoyez les à :
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE
GROSSISTE LILLE 170 AVENUE DU COL DE L ANGE 13420 GEMENOS
( Pas d'échange possible, nous remboursons directement sur votre CB. )

Pour une réclamation, envoyer nous un mail en précisant :
votre Non et Prénon, le numéro de votre commande et le détail du probléme rencontré
 
bin oui kisscool ils mettent des horaires pour les joindre alors qu on peutle faire uniquement par mail c est vraiment nul nul nul:-x
SAV DU LUNDI AU VENDREDI
10 H 00 à 12H00 14 H00 18 H 00
contact@grossistelille.com

Pour un retour d'articles, renvoyez les à :
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE
GROSSISTE LILLE 170 AVENUE DU COL DE L ANGE 13420 GEMENOS
( Pas d'échange possible, nous remboursons directement sur votre CB. )

Pour une réclamation, envoyer nous un mail en précisant :
votre Non et Prénon, le numéro de votre commande et le détail du probléme rencontré
 
• IdentificationRaison sociale GROSSISTE LILLE
Mentions legales du tableau de bordEnseignes DISCOUNT MODENom responsable KECHROUDPrénom responsable NICOLASSiège social 170 avenue du col de l'angeCode postal 13420Ville GEMENOSPays FRANCETéléphone ???????????E-mail contact@grossistelille.comSite web www.discountmode.frHoraires d'ouverture 10h à 12 h DU LUNDI AU VENDREDITVA intra-communautaire FR503006801Siret 503006801100016

C'est vide pour le numéro de tél :shock:
 
oh ma pauvre voltaya desolée pour toi:cry:
puré sont nul ce site ,
j'espere vraiment qu'ils vont te rembourser ou te reexpedier un nouveau colis !
de toute façon laisse pas faire , met leur la pression
bisous
 
Dernière édition: