prix.affiché:0euro

recu mail de quelle me disant que ma commande est annulé parce qu'il y a eu un probleme technique qui a affiché les produits a 0 euros pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ben oui la c'était trop beau, moi je ne me suis pas donné la peine d'aller voir car Quelle m'a trop annulé de commande
et je ne reçois plus leur Kdo depuis longtemps, je comprends que vous soyez déçus!

coucou ,

la nuisette betty est de nouveau disponible sous 1 à 2 semaines dans toutes les tailles mais
le prix est à 7,49 euros :

0006_2901120_ev.jpg
NUISETTE BETTY
Réf. 8417651Disponible sous 1 à 2 semainesFUCHSIA
38/407,49 € 123456789107,49 €

Finalement, j'ai recu des articles chez Quelle, la nuisette et le haut! Pour le moment, rien de débité, pourvu que ca dure hihi! Les chaussures sont marquées "Retardé" mais j'ai très peu d'espoir les concernant. Enfin, contente déjà d'avoir pu profiter du bp, merci encore à ceux qui nous ont signalé les différents produits car perso, je n'aurais rien remarqué nanabooboo

Coucou les filles
Je rentre de week end et que vois je dans ma boite aux lettres un colis lol
Donc Quelle m a envoyé 2 nuissettes et 2 tuniques et 2 paires de tongs orange hihihi
Voila franchement la nuisette bien le haut bof et les tongs sont chouettes domage pour cet couleur
Bien sur je n ai rien a payé et sur mon suivis dans le colis ya marqué les autres tongs delais 4 semaines hihi
Bisous les filles et merci en tout cas!!!

bonjour,
tu as vraiment de la chance d'avoir reçu la nuisette et le haut .
les chaussures tu les avais commander dans toutes les couleurs en quelle pointures :?:
et dans ton suivi c'est mentionné expédié ou commande annulée ?
merci pour ta réponse

bonjour,
tu as vraiment de la chance d'avoir reçu la nuisette et le haut .
les chaussures tu les avais commander dans toutes les couleurs en quelle pointures :?:
et dans ton suivi c'est mentionné expédié ou commande annulée ?
merci pour ta réponse

Coucou
je ne sais pas si c'était à moi ou Kakarine que tu t'adressais. Pour ma part, j'avais pris les chaussures en taille 36 et 37, toutes les couleurs sauf bleu. Mais bon, je n'ai rien recu en chaussures. Dans mon suivi, c'était noté reporté puis annulé pour les chaussures. Le reste expédié.

coucou,
je viens de regarder juste à l'instant et à ma surprise,
j 'ai 1 colis qui est arrivé dans mon relais , je ne sais pas ce que c'est :?:
je vais aller le chercher . je vous tiens au courant