bonjour, j ai une amie à qui j avais filé le bon plan qui a reçu sa commande (ou du moins une partie) je suis verte!!!
recu ce message aujourd'hui :
Vous avez commandé sur notre Site une marchandise que nous ne sommes pas en mesure de vous livrer et je le regrette sincèrement.
En effet, ce produit, par suite d'une erreur technique, a été présenté avec un prix à zéro, ce qui est une erreur manifeste et tout à fait involontaire de notre part. Bien entendu, je vous invite à visiter de nouveau notre Site : vous y profiterez des prix très attractifs sur des centaines d'autres produits, spécialement sélectionnés pour vous plaire ! .
Sachez que si vous aviez choisi, avec cette marchandise, d'autres articles, ils vous seront bien sûr expédiés tout à fait normalement, SAUF si votre commande était payable par CARTE BANCAIRE ; en effet, dans ce cas (uniquement) je vous invite à renouveler votre commande puisque je n'ai plus connaissance de votre n° de carte. Par avance, je vous souhaite une excellente réception de vos articles.
Valisam
Je suis contente que seve est recue sa commande.
Moi toujours pas de nouvelles pas de mail rien
Mais moi c etait en CR donc ben je pense que je peux oublier lol
seve peux tu nous mettre les photos des tong a tes pieds lol qu on admire des paires a 0 euros
il y a vraiment de quoi en perdre son latinmoi en 1er c'était marqué Expédiée en vert et si l'on cliquait à droite ,
il marquait en préparation
et de la préparation pendant 2 jours c'est passée Annulée ,
tout en sachant qu'en vert c'est mentionné Expédiée.
Mon copine c'est mentionnée Expédiée en vert et si elle clique c'est marqué en Attente