prix.affiché:0euro

bonjour,
je vous tiens au courant ce que je suis allée chercher au relais
c'est un petit mini autocuiseur
, c'est ce qui replace la ménagére Laguiolle je suis trop déçue :cry:

Dernière édition:
boujour Vanilla,
pareil que toi hier je suis allée chercher mon colis, un petit autocuiseur (je vais même pas m'en servir en temps qu'autocuiseur, trop peur qu'il me pète à la figure) à la place de la mènagère, trop déçue!

Euh desolée je n avais pas vu ton post
alors j avais commandé ma taille 41 dans toutes les couleurs
Au debut tout etait marqué expédié et et j ai recu que les oranges et ensuite ya marqué différé pour 4 semaines

coucou les filles
merci pour le haut à prix 0 euros c'est la tunique boléro que je n'est jamais reçu .
Avez trouvez d'autres articles à 0 euros :)

Euh desolée je n avais pas vu ton post
alors j avais commandé ma taille 41 dans toutes les couleurs
Au debut tout etait marqué expédié et et j ai recu que les oranges et ensuite ya marqué différé pour 4 semaines

bonjour kakarine,
j'ai regardé au niveau des entre doigts en pointure 41 tout à marqué disponible.
donc je pense que tu vas bientôt recevoir tes autres pairs .
As tu vu d'autres article affichés a 0 euros:)

Salut les filles et bien moi j'ai recu un papier dans ma boite au lettre pour m'informer que le livreur est passé est que je devais payer un contre remboursement de 15e je crois.

Quand j'ai rappelé ils m'ont dit que mon colis était reparti chez quelle!

Dommage pour moi, mais je précise que je n'avais pas fait paiement par carte bleu et que j'avais demander le contre remboursement.

Salut les filles et bien moi j'ai recu un papier dans ma boite au lettre pour m'informer que le livreur est passé est que je devais payer un contre remboursement de 15e je crois.

Quand j'ai rappelé ils m'ont dit que mon colis était reparti chez quelle!

Dommage pour moi, mais je précise que je n'avais pas fait paiement par carte bleu et que j'avais demander le contre remboursement.

bonjour bambinoos ,
tu n'as vraiment pas de chance,
t'avais commander quoi comme articles à 0 euros prix affichés

C'est pas grave pour moi les filles, la prochaine fois je ferais paiement par carte bleu comme ca il le mettra direct dans le boite aux lettre.

Je suis contente pour vos colis.