prix.affiché:0euro

moi j'ai les sandales en différé, mais tunique + nuisette expediées. C est chouette !

NB : pour les sandales, je les avais prises en noir, elles étaient a priori disponibles,mais maintenant elles sonts différées dans la commande.

rhooo c bizar moi, toute expédié, 3 pourtant, au pire je prend pas le colis au relais si je voit que le paquet ne les contient pas ( en touchant )

Moi aussi tunique et nuisette expédiées. mais les sandales étaient dispo et là elles sont différées. Je pense que les sandales on ne les recevra pas.

je connais quelqun qui a fait 3 vraies commandes il y a plusieurs smaines elles sont toutes indiqués expediées depuis belle lurette et quand elle essaie de les joindre sur le serveur vocal ca dit toujours que aucun colis n'a ete expedié:-x et quand c'est une operatrice un coup ils disenty que c'est expedié un coup ils disent que non pourtant ce ne sont pas des articles différés alors je ne sais pas si on peut vraiment se fier a ce qui est indiqué dans le suivi de commande:-x

si vraiment les 3 colis etaient expediéées comme c'est indiqué dans le suivi la personne les recevrait:-?
deja quand c'est indiqué expediée ya pas moyen de recevoir alors "différé" qu'est ce que ca doit donner:-?:-?

je verrais bien au relais, à vu d'oeil on peu voir si ca contient ou non les sandales. comme j'ai déjà au pire je prend pas le colis

t es sur ? car la je viens d aller voir et cest vrai que cest bizarre car les articles sont encore la et je peux les mettre dans mon panier (j ai pas validé)!!

le hazard je suis retourné voir mon suivi et cest réapparru j ai les entrdoigts lilas qui son noté différé et la nuisette noté expédié et vous ???

Idem pour moi :shock: nuisette notée expédié et entredoigts différés :-?