prix.affiché:0euro

Idem la commande n'apparait plus dans le suivi ainsi que d'autres vraies commande effectuées après.
Vraiment pas cool celles qui ont appelé :-x
Par contre j'espère que nos autres commandes vont réapparaitre.
Affaire à suivre.

Je viens d aller voir et moi aussi plus de commande dans mon suivi alors que c'était non traité cette apres midi oh j ai les boules elles sont trop belles ses chausssures je vais voir si je peux les acheter !!!

Je ne vois pas pourquoi vous vous affolez ! les commandes quelle disparaissent toujours quand elles sont en train d'être traitées. Si elles ne réapparaissent c'est que c'est foutu, par contre s'ils valident ça réapparaitra vers 21h30/22h00 comme toujours.

Je ne vois pas pourquoi vous vous affolez ! les commandes quelle disparaissent toujours quand elles sont en train d'être traitées. Si elles ne réapparaissent c'est que c'est foutu, par contre s'ils valident ça réapparaitra vers 21h30/22h00 comme toujours.

t es sur ? car la je viens d aller voir et cest vrai que cest bizarre car les articles sont encore la et je peux les mettre dans mon panier (j ai pas validé)!!

le hazard je suis retourné voir mon suivi et cest réapparru j ai les entrdoigts lilas qui son noté différé et la nuisette noté expédié et vous ???

Dernière édition: