prix.affiché:0euro

Je ne vois pas pourquoi vous vous affolez ! les commandes quelle disparaissent toujours quand elles sont en train d'être traitées. Si elles ne réapparaissent c'est que c'est foutu, par contre s'ils valident ça réapparaitra vers 21h30/22h00 comme toujours.
C'est plus que de l'optimisme.Je crois qu'il faut pas rever.

Tu as raison Falbala ca vient de reapparaitre sur mon suivi a l'instant, les chaussures sont toutes en differe, la tunique expedié et les autres commandes expédiées.

Tu as raison.... maintenant celle qui a téléphoné est "grillée" parmi nous..... dommage que son accès ici ne soit pas grillé aussi....................................

N'importe quoi suspicious_bigt'as songé à la faire electrocuter ? delirant certains commentaires ici c'est que des commandes faut que vous preniez du recul suspicious_big

ha oui moi c'est revenu aussi, j'ai tout expédié sauf les chaussures marqué en différé.
Pour le suivi de colis y'a de l'amélioration on dirai, j'ai pas bien compris encore le système mais on peut le suivre apparement.
Super, on dirai ca a marché !! hé hé !!

Tu as raison Falbala ca vient de reapparaitre sur mon suivi a l'instant, les chaussures sont toutes en differe, la tunique expedié et les autres commandes expédiées.
je connais quelqun qui a fait 3 vraies commandes il y a plusieurs smaines elles sont toutes indiqués expediées depuis belle lurette et quand elle essaie de les joindre sur le serveur vocal ca dit toujours que aucun colis n'a ete expedié:-x et quand c'est une operatrice un coup ils disenty que c'est expedié un coup ils disent que non pourtant ce ne sont pas des articles différés alors je ne sais pas si on peut vraiment se fier a ce qui est indiqué dans le suivi de commande:-x

si vraiment les 3 colis etaient expediéées comme c'est indiqué dans le suivi la personne les recevrait:-?

merci pour ce bon plan, j'arrive trop tard pour boléro et nuisette (épuisés) mais pris 2 paires de chaussures

bonsoir à toutes
je débarque : de retour de week end
alors si j'ai bien compris y a quelqu'un qui a appelé quelle et a griller le plan ???? c'est pas une blague de 1er avril ?? c'est énorme en connerie ça !!! c'est tellement GROS que j'ai du mal à y croire.

de mon coté : j'avais passé une petite commande (j'avais commandé juste nuisettes + chaussures) et en effet y a rien dans mon suivi ...

comme je l'ai dit + haut, moi c'est noté expédié , j'ai choisi paiement contre remmboursement, j'avais pris 3 paires