prix.affiché:0euro

j'ai vu ça cette nuit en passant une commande chez quelle mais à mon avis il ne faut pas trop "espérer": c'est UN BUG, TRES FREQUENT CHEZ QUELLE! :p
donc au mieux ils vont tout simplement annuler vos commandes, au pire, GRILLER vos comptes.... (pratique également très fréquente chez eux... :-D

j'ai vu ça cette nuit en passant une commande chez quelle mais à mon avis il ne faut pas trop "espérer": c'est UN BUG, TRES FREQUENT CHEZ QUELLE! :p
donc au mieux ils vont tout simplement annuler vos commandes, au pire, GRILLER vos comptes.... (pratique également très fréquente chez eux... :-D

c clair kil son fais une erreur quelle
normalement dans la logique il devrais nous envoyer les commande car c eu ki on fais une erreur pas nous

nous on est honnette on recherche que des bonnes affaires LOL
:)

Merci de partager ce petit bug de Quelle, j'ai passé une commande également de quatre paires d 'entredoigts (dont une différée) et une tunique boléro, la commande est validée, marquée en préparation sur le site. Mais je suis sceptique sur le fait qu'on va les recevoir ces commandes, ce qui serait plutot une bonne chose vu les abus de certains, cela serait une trop grosse perte pour Quelle, c'est dommage c'est peu etre a cause des gens qui abusent que nos petites commandes pour nous et nos proches seront annulées.
A suivre, merci encore...