prix.affiché:0euro

Celles qui regardent et qui postent pas c est pas cool
1500 visites et 150 posts non mais dites donc
Ya des filles tres sympas qui post des supers plans et yen a qui font que regarder et surtout en profiter ni vu ni connu
Ayez au moins l obligence de laisser un ptit mot ca serait cool
Merkiiii
moi c yr 70 vus et 1 rep pfff

Merci pour le bon plan.... je viens de recevoir la confirmation de commande par mail : 2 tuniques, 2 nuisettes et 3 paires de chaussures, j'ai pris la livraison en relais FdP à 5,99 pour le tout :)

j'ai reçu une confirmation de commande vers 15h... en tout cas c'est rassurant je crois que c'est ninis (je sais plus) qui avait commandé des pantalons petite fille à 0€ et qui avait tout reçu, je pense pas que ça soit validé manuellement quand le paiement est effectué sans problème non? à mon avis ça se fait automatiquement les prix ne sont pas recontrôlés toute façon c'est pas notre faute nous on achète au prix qu'ils demandent

bonjour, merci pour le bon plan, j'ai tenté aussi mais sans grand espoir car depuis janvier ils suppriment toutes mes commandes!!!

j'ai reçu une confirmation de commande vers 15h... en tout cas c'est rassurant je crois que c'est ninis (je sais plus) qui avait commandé des pantalons petite fille à 0€ et qui avait tout reçu, je pense pas que ça soit validé manuellement quand le paiement est effectué sans problème non? à mon avis ça se fait automatiquement les prix ne sont pas recontrôlés toute façon c'est pas notre faute nous on achète au prix qu'ils demandent
oui c t moi:-D

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!! je viens de passer commande
merci à toutes les filles qui ont pris le temps de chercher les prix affichés à 0 euros sur le site et qui nous les ont postés
un petit clein d oeil à ninis :icon_wink:

Merci encore commande passée : on croise les doigts et on verra bien qui recevra koi !!!rockinbanana