prix.affiché:0euro

Faites gaffe Quelle font un peu comme ils le veuillent ... y a qu'à voir les cadeaux

J'me souviens d'un bug du meme genre bah les gens on etaient prelevé plein pot :p

Perso je passe mon tour !

Enfin jusqu'à que certaines recoivent leurs colis au tarif de 0€ :evil:

Merci c'est rassurant.... enfin j'espère qu'il en restera vu que le différé annoncé est de 4 semaines avec tout ce que nous vons commandé aujourd'hui à nous toutes :oops:
VU LE COUP FOIREUX QU4ILS ONT FAIT BLEU BONHNEUR ca me fait peur de me laisser tenter

en plus vu les quantités que tout le monde commandent en meme temps ca va peut etre leur sembler louche et ils vont se rendre compte du probleme je le sent mal
enfin j'espere pour vous que ca marchera :icon_wink:

Je suis d'accord....certaines quantités affolent!!!
Ce genre de bon plan ne marchera plus si certains se lâchent sur les quantités; faudrait penser à "modérer" certaines ardeurs pour que tout le monde puisse en profiter, ça serait cool :)

Je suis d'accord....certaines quantités affolent!!!
Ce genre de bon plan ne marchera plus si certains se lâchent sur les quantités; faudrait penser à "modérer" certaines ardeurs pour que tout le monde puisse en profiter, ça serait cool :)
+1 c'est dommage pour les autres

J'ai tenté aussi, merci.
4 paires dont 1 différée et 1 nuisette, le tout pour une livraison à domicile. J'ai peu d'expérience avec Quelle mais à chaque fois mes commandes ont eu des semaines de retard et je n'ai pas envie de passer au relais demander si le colis est arrivé.
On verra bien.

J'me souviens d'un bug du meme genre bah les gens on etaient prelevé plein pot :p

Quel pot? Il n'y a même pas d'ancien prix pour les 3 articles concernés.

:-D:-D:-D:-D:-D:-D
bonsoir a tous merci pour ce bon plan
c'est super.
club promos c'est vraiment un très
très bon site
vive club promos et ses clubeurs.rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana