On ne s'est peut-être pas comprises, j'estime avoir de la chance ! C'est justement parce qu'il existe en France un partage des richesses (même si vous en doutez parfois) que mes fils progressent et qu'ils ne sont pas dans des mouroirs (même si c'est encore ce qui prévaut en France) ! Ce n'est certes pas la panacée et dans un monde idéal, on ferait tous ce qu'on veut, on partirait en vacances, on aurait du temps, etc mais franchement dans tout ce que je lis, il y a nettement pire chez les autres !! Vous ne voudriez pas d'une vie en HLM à être stigmatisées en permanence... Ben oui vous avez des amis, qui... La réalité d'un chômeur, c'est loin d'être un choix.
Allez, aujourd'hui c'est la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme (même si tout le monde s'en fout, c'est quand même une naissance sur 150 en France, et 68 aux Etats-Unis par exemple). ;o)
Allez, aujourd'hui c'est la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme (même si tout le monde s'en fout, c'est quand même une naissance sur 150 en France, et 68 aux Etats-Unis par exemple). ;o)