premier bon plan hihihi

je viens d’appeler et la conseillère a refusé la validation de ma commande car je n'est pas reçu l'offre ,en plus elle a refusé le chéquier car je l'ai déja utilisé alors j'ai pas commandé
:-?elles sont pénible à faire barrage comme ça
dommage que tu puisses pas en profiter:cry:

y'a des jours comme ça ou l'on tombe sur des éméchées de la vie:-x

j'ai déjà commandé plusieurs fois avec ces fameux chèques (en mars je crois).....et on me disait la même chose que j'avais déjà utilisé....et bien je répondais simplement que j'en avais d'autres !!!.... pourquoi en envoyer ds les colis si on peut pas les utiliser....ça passait ou ça cassait lol

c'est bon j'ai commandé hier lol pas très agréable non plus mais j'ai fait comme si de rien était pardon pardon lol elle a pas mis d'office le parfum je lui ai dit elle me l'a mis et pour les fdp elle me dit y'a 4€ de fdp alors je lui dis j'ai un code chéquier fdp gratuits elle me répond faut me le donner madame lol elle était pas très contente lol mais bon et puis j'ai commandé le duo khol intense cuivre et vert là je lui ai dit de mettre dans zone à -50% elle m'a dit c'est point vert on peut pas avoir de réduc dessus la mito j'avais bien vu avant de l'appeler que c'était pas point vert et là je viens de tester sur internet ça passe dans zone à -50% même les points verts passent bref commande à 2€95 déjà bien merci encore

Merci j'ai passé commande pour 1 euro. Par contre elles ont du mal avec les petites commandes. J'ai du insister pour avoir le parfum comme une évidence.

moi je vient de passer commande, aucun problème très gentille la conseillère, en plus c'est elle qui ma dit vous avez un parfum en cadeau :-D, j'ai pris 3 gels douche pour 4,50€ fdp gratuit avec le code chéquier rockinbanana

je suis pas sure d'avoir compris, le cadeau à 30€ c'est le parfum Comme une évidence ou c'est un cadeau et le parfum?

merci pour ce code
effectivement très très très dure avec les conseillères
j'ai eu le droit a un récapitulatif de toutes mes commandes a 1 euro
je suis vraiment déçu
je sais pas si j'oserai encore par téléphone
pourtant ce ne sont pas les mêmes codes
je ne les utilise qu'une seul fois