premier bon plan hihihi

les filles je viens d'appeler , je suis tombée sur une dame vraiment pas aimable :( . Elle m'a dit " non mais attendez ca fait une commande à 50 centimes ..... " bref elle a refusé de passer le code fdp gratos :( !!!

Enfin bon c'est pas grave ;)

Merci quand même mimiche ;)

les filles je viens d'appeler , je suis tombée sur une dame vraiment pas aimable :( . Elle m'a dit " non mais attendez ca fait une commande à 50 centimes ..... " bref elle a refusé de passer le code fdp gratos :( !!!

Enfin bon c'est pas grave ;)

Merci quand même mimiche ;)
les miennes aussi ont tiqué(1 commande pour moi une pour ma mère)
quand c'est comme ça tu dis que tant pis tu commandes pas,puis tu rappelles 2mn après,tu tombersa sur une autre conseillère et puis elles ont ren à dire sur le montant de ta commande!

les miennes aussi ont tiqué(1 commande pour moi une pour ma mère)
quand c'est comme ça tu dis que tant pis tu commandes pas,puis tu rappelles 2mn après,tu tombersa sur une autre conseillère et puis elles ont ren à dire sur le montant de ta commande!

en fait elle m'a dit que le cheque fdp gratuits ne passait pas , enfin bon tant pis :)

que voulez-vous y'a des conseillères qui pensent que sont elles qui payent??.........faut pas te prendre la tête!!!
soit tu retéléphones comme te l'as conseillé mim
soit tu commandes direct sur le site (par contre je sais pas si les frais de ports pour cette commande sont gratuits à partir de 5€...ça vaut le coup pour le parfum même pour 5€)

j'ai eu ma dose avec eux .....vous vous souvenez de l'offre avec le sac gratuit....et bien j'avais commandé une pompe adaptable (pour les gels douche etc) à 75cts...ils m'ont facturés les frais de contre remboursements !!! soit 4.10€ la commande (j'étais pas là on l'a réceptionné et payé pour moi)....j'ai dû téléphoner deux fois....une responsable m'a même appelée (on a l'impression que les responsables sont de la police!!! comment on te parle!! rien à voir avec les conseillères!!) je me suis pas laissé démonté ni avoir!! non mais ct pas prévu donc je me défends!!

elle a finalement dit que je note refusé (sur le colis pas ouvert!) et le retourné pour être remboursée de mes 4.10€!!!

je reviens du site yves rocher

ils sont plus stricts loll....ils demandent la référence du cadeau du parfum comme une évidence..quelqu'un l'a???

merci

c'est bon j'ai retrouvé la réf. dans une ancienne facture (la même offre)
référence 34701

Dernière édition: