premier bon plan hihihi

ca devient lourd yves rocher, ya longtemps que ej commande plus, moi bien que je n'ai jamais eu de soucis de paiement, ils me suppriment toutes mes commandes via internet,
même 1 euros, une commande c'est une commande
mes commandes tourne pour la plupart entre 10 et 15 euros quand même

ca devient lourd yves rocher, ya longtemps que ej commande plus, moi bien que je n'ai jamais eu de soucis de paiement, ils me suppriment toutes mes commandes via internet,
même 1 euros, une commande c'est une commande
mes commandes tourne pour la plupart entre 10 et 15 euros quand même

salut les miss
effectivement ma soeur a le meme probleme que toi
il lui supprime a chaque fois c commande via internet elle comprend pas pkoi parceque tout comme toi elle passe des commande de 15 ou 20 euro
il sont bizarre yves rocher en fait sa depend sur qui tu tombe

salut les miss
effectivement ma soeur a le meme probleme que toi
il lui supprime a chaque fois c commande via internet elle comprend pas pkoi parceque tout comme toi elle passe des commande de 15 ou 20 euro
il sont bizarre yves rocher en fait sa depend sur qui tu tombe

moi je fais que commadne via internet, ils me soulent autant sur internet qu'en boutique, tu tombes sur des péteuses:oops::oops::oops:

c pas une critique mais c vrai que les vendeuse yves rocher pure elle sont prout prout
je sais pas si c un critere de selection mais des fois je me pose la question

merci pour ce code
effectivement très très très dure avec les conseillères
j'ai eu le droit a un récapitulatif de toutes mes commandes a 1 euro
je suis vraiment déçu
je sais pas si j'oserai encore par téléphone
pourtant ce ne sont pas les mêmes codes
je ne les utilise qu'une seul fois

Rhoooooo l'abus de la téléconseillère tu appelais pour une commande pas pour l'historique de tes commandes :-x
Moi je n'ai jamais fait de commandes à moins de 5 euros,
j'ai des soucis depuis l'utilisation du code birthday, j'avais fait trois commandes, la troisième je n'ai pas eu le droit au cadeau, depuis je ne peux plus suivre mon suivi de commande "erreur technique", je l'ai signalé plusieurs fois, via mail, par téléphone et je n'ai pas reçu ma dernière commande au relais (comme je n'ai plus accès au suivi, je devais aller au relais demander, c'était lourd et au final elle n'est jamais arrivée ma commande...)

Bref, cela fait plusieurs mois et j'hésite depuis à recommander chez eux, je crois que suis grillée avant d'avoir abusée:-D:p:-D:p

c'est pas avec nos commandes qu'on ferra couler leur boite, ils m'enervent
Oui, laissez nous commander, on est fan
pomme d'api on connaît depuis qu'on est petite, nos enfants en raffolent, et les cubes de bain pétillant sont topissime, les vernis sont très bien aussi, bon je vais retenter depuis le temps, mais je pense que mon chéri va s'ouvrir un compte, comme ça ce sera moins galère:icon_wink: