C'est faitun modo pourrait effacer mon lien sur la première page
C'est faitun modo pourrait effacer mon lien sur la première page
ce que je comprends surtout c'est votre manque de respect,c'est un site que je démarre,vous préférez quoi?quand ça manque de transparence ,et acheter à l'aveugle,apparemment oui!quoi qu'il en soit on ne peut pas plaire à tout le monde ,c'est sur,mais autant d'agressivité et d'incorrection ça reste incompréhensible.
à la question si c'est ton siteeffectivement je viens de découvrir aussi ce site et les prix sont vraiment superrrrr interessant
du coup j ai regardé sa page facebook,tout ça m'a l'air sérieux,je crois que je vais tester et je vous dirai ça
En attendant BON REVEILLON
euh non!!pas vraiment!même si je l'avoue ça ne me déplairai pas
au moins j'aurai vraiment du maquillage pas cher!!
je suis juste à la recherche,tout comme vous de bon plan,sérieux et fiable,donc c'est pour ça que je vais tester avec une toute petite commande et comme ça je serai vraiment fixée et je pourrai vous dire
merci madame verte pour ton accueil,je vois que je crée beaucoup d'interrogation
que je ne comprend pas d'ailleur!il est vrai que je suis nouvelle sur ce forum mais bon est ce que le fait de m'interrogée sur un site que j ai pu aussi découvrir il y a peu de temps et sur lequel je recherche des approbations sur son sérieux avant de me lancer dans une commande,fais de moi une menteuse?
si ça peu vous rassurer j'ai pu aussi découvrir ce que veulent les femmes ou maquillage discount et encore d'autres qui ne m'ont pas convenu,la ce qui m'a interpellé sur ce site c'est le fait d'avoir des marques pour pas cher,c'est ce que je recherchais et en aucun cas je ne le défend,je n ai fait que répondre à la question du numéro de siret.
En espérant que tout ces expliquations vous auront convenu,même si je trouve cela dommage d'en arriver la
En tout cas bon reveillon à tous et toutes.