Présentation

c'est pour cela que je posais la question ,à savoir si j'avais le droit de donner le nom de mon site.
Car j'ai fais l'erreur de le communiquer sur un autre site de bon plan et la sanction à été sévère et radicale,
pour répondre à madame verte c'est la toute première fois que je m'inscris sur ce site,mais par contre j'ai pu avant de m'inscrire jeter un oeil sur cette fameuse conversation qui à fait beaucoup de remous,mais qui a eu le mérite de m'amuser.
en attendant ce que je demande ce sont surtout des avis qu'ils soient bon ou mauvais,tout est bon à prendre pour que je puisse
l'améliorer au mieux.
Encore merci.

je pense pas qu'il n'est pas le droit
je pense que ces interéssant pour le consomateur d'avoir un avis + des réponses
j'ai vus sans cité les personnes :idea:mes en signature des personnes qui vende leur propre création etc
donc perso je vois pas pkoi il n'aurais pas le droit

ces juste ma facon personelle je dis bien de voir la chose ...faut voir maintenant avec :arrow:nos moderateur

Positif :arrow: paiment paypal
Négatif :arrow: zoom trop petit sur les articles

FDP offert tout le mois sans minimum de commande
:?:

Les frais de port comprennent l'emballage et le tarif de livraison.
Les tarifs sont calculés en fonction du poids de la commande.
Les envois se font sous colissimo et sous huitaine.

LIVRAISON GRATUITE à Partir de 35€

C'est ou ma chérie FDP offert tout le mois sans mini???

merci lilirose59 de votre accueil si chaleureux

Je ne vois pas ce que tu viens faire ici alors que nous cherchons les bons plans et pas à ce qu'on nous refourgue de la came dont personne ne veut. M'enfin, c'est aux administratrices et modératrices de décider. Moi je pense que si tu veux un avis sur ton site, évite de racoler avec des prétextes bidons et offre toi un panel, comme tout commerçant qui se respecte. D'ailleurs, as-tu la franchise L'Oréal ou est-ce que tu revends de la marchandise volée ou détournée ?
Nous, on va chercher, on ne reçoit pas des invitations à consommer.
Je ne vois pas trop ce que tu fais là:icon_lol: