Présentation

Ben non, je ne suis pas chaleureuse du tout. Tu viens racoler ici avec ton avatar qui mène à ton site et tu racontes n'importe quoi, si tu veux un panel de consommatrices, fais une enquête comme les autres. Ici on cherche les bons plans, pas à ce qu'on nous refourgue de la came que personne ne veut.
Enfin, moi je le vois comme ça et comme je le disais, c'est à l’administratrice et aux modérateurs de décider. Je ne vois pas ce que tu essaies de nous vendre comme soupe. mortderire5

merci pour vos avis,pour le zoom je vais tenter d'y remédier
Pour répondre à lilirose59,je vois que l'agressivité est apparemment votre mode de communication,désolée ce n'est pas le mien et surtout quand il n y a rien de constructif derrière.

C'est juste qu'il ne faut pas nous prendre pour des buses. T'es pas ici pour te faire de la pub. As-tu une franchise l'Oréal ou même pour les autres produits ? Car tu n'as pas beaucoup de produits sur ton site. Il est suspect et jamais ça ne me viendrait à l'idée d'y acheter quelque chose...

Mes messages précédents ont buggé, je radote. Pas grave, puisque toi même tu ne sembles pas comprendre qu'il ne faut pas nous prendre pour des andouilles.

sur le post de Sosobb n° 7 ;)

Ok Ok Je ne serais te dire sur sont site c'est noter ce que j'ai copié.. Peut être il ou elle peut nous dire...?

@Sosobb Au passage j'avais une petite question... Si ce n'ai pas trop indiscret de ma part :) les produits ils sont importer d’où?

Merci d'avance

Copies ou tombés du camion... Si ce n'était pas le cas, il y aurait les gammes complètes, c'est clair.
Faites gaffe car avec tout ce qui vient de Chine, faudrait pas se chopper des maladies de peau poiltete

@sosobb > Merci de n'utiliser qu' 1 seul nom d'utilisateur. J'ai bannis ton autre compte puisque tu sembles avoir décidé de participer sous ce nouveau pseudo.
J'ai relu les conversations precedentes et tes réponses en conséquence de quoi tu n'es pas autorisée a faire la promotion de ton site pour le moment.
Merci.

ce que je comprends surtout c'est votre manque de respect,c'est un site que je démarre,vous préférez quoi?quand ça manque de transparence ,et acheter à l'aveugle,apparemment oui!quoi qu'il en soit on ne peut pas plaire à tout le monde ,c'est sur,mais autant d'agressivité et d'incorrection ça reste incompréhensible.