présentation de wake

raconte:)
moi ma 1ere grossesse a 3 mois:)
et bien j'été a mon rdv chez le phlébologue fin aout

elle a utilisé la même machine que l obstétricien pour voir l' état de mes jambes donc elle continue a monté jusqu au niveau du ventre et la, elle me dis "madame, y a un problème)

je lui dis quel probleme? et elle me montre l'écran et je voyait mon bébé qui bougeait!

j'ai commencé a pleuré en me disant que c été pas possible!!!et la phlébologue été aussi paniqué que moi!

elle m a dis ne vous inquiété pas, je vais contatcé la maternité pour que vous ayez un rdv le plus rapidement possible.

j ai eu un rdv a 14h a la maternité,

déja mon homme , quand je lui ai dis dès je suis rentré de la phlébologue,

il ne voulais pas qu'on garde le bébé car on avait deja 3 enfants rapproché , ce que je comprenait également (mais perso, j avais les boules! je ne voulais pas avorté!)

donc on va au rdv, et la je dis au medecin que malheuresement,je ne pourrais pas gardé le bébé, alors il me dis " a part allez en hollande se faire avorté, en france, c'est trop tard! "

je lui ai demandé de combien j'été, il m a dis environ de 4 mois et demi de grossesse et que je pouvais savoir le sexe du bébé!

donc la j ai repleuré, mon homme est devenu tout blanc et s'est tenu au mur, il a failli tombé dans les pommes!

puis on est sorti et la , mon homme m' as dis, 'bon, ben elle est la , maintenant, elle sera aussi bien acceuilli que les autres

donc voila

et pour les symptomes, ben j en avais pas, j avais mes regles comme d'habitude

vous aviez vos règles? ça doit faire bizarre?
oui j'avais des regles anniversaire comme ca s'appelle et un legere douleur au ventre jai fait des radio scanner...j'ai meme fait des echo pelvienne ils n'ont rien vu quelques semaines plus tard je vais voir un gyneco reputé il me refais une echo pelvienne et il me prescrit une pds beta hcg je ne savais pas ce que c'etait,resultat pds grossesse j'avais 19 ans