présentation de wake

bonjour les bisounours, bonjour wake et superbienvenue !

Ton petit dernier ne serait pas une petite dernière par hasard;) Contredis-moi vite qu'on oublie un peu le rose pour les filles, le bleu pour les garçons. Perso, j'aime le jaune. Fille ou garçon quel beau bébé. On devrait vraiment ouvrir un trombi des bébés de l'année avec effet rétroactif pour ceux de 2009;). Quelle jolie galerie se présenterait à nos yeux attendris !

Je ne me suis jamais fait tatouer, à part le BCG il y a au moins 50 ans.

Rassure-toi, tu es dans la moyenne d'âge du fofo;)

coucou

et si! ma dernière est une fille! mais perso, je suis d'accord avec toi pour les couleurs, j'évite de lui mettre trop de rose, dès que je peux changé , je le fais:)

je remarque effectivement qu'il y a de très jolie photo d'enfant en avatar:)

pour les tattoo, j en suis fan depuis mes 15 ans :oops:, j en ai 5 pour le moment, je vais me faire tatouer le 6eme prochainement:evil:

bonjour-bienvenue.gif

contente de t'avoir sur le forum !!
ça va te plaire ici !moi perso je peux plus m'en passé !

merci !!

tu va bientot etre maman a ce que je vois! et bien félicitation:)

sa me manque déja de ne plus etre enceinte mais bon je dois etre raisonnable! 4 enfants et a peine 30 ans ! je lisse la place au autres:icon_wink:

effectivement les gens du forum ont l'air tous très sympa!

Bienvenue wake. Moi aussi, je suis nouvelle je m'appelle Yolande, je suis Picarde (pas loin). J'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai un p'tit gars de 5 ans 1/2. Profite bien des bons pans. Ici c'est super. C'est le royaume des économies !!!! :p

Bienvenue wake. Moi aussi, je suis nouvelle je m'appelle Yolande, je suis Picarde (pas loin). J'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai un p'tit gars de 5 ans 1/2. Profite bien des bons pans. Ici c'est super. C'est le royaume des économies !!!! :p
coucou yolande, bienvenue également sur clubpromo! je m'y sens également comme chez moi et les gens du forum sont très sympa!

tu as un très beau petit garçon !

bonne soirée:icon_wink:

bienvenue à toi aussi
a bientot :icon_wink: