c'est une fiérté de plus sa!ma soeur etait la et mon conjoint au tel avec les ambulanciers oui j'ai mis au monde ma fille toute seulerockinbanana
c'est une fiérté de plus sa!ma soeur etait la et mon conjoint au tel avec les ambulanciers oui j'ai mis au monde ma fille toute seulerockinbanana
pareil pour la 2 eme je me leve une contraction et j'ai perdu du sang apres j'étais plié en 2 j'ai dit a zhom le travail commence il me dit rendors toi je lui dit je crois que je vais accoucher il ne me croyais pas je vais au toilettes car elle pousse zhom me voyant pas revenir il vient me voir je lui dit tel a ma soeur le travail commence la il tel ma soeur qui devait m'emmener a la mater,elle arrive elle reste pres de moi dans les toilettes je ne pouvais plus bouger du tout je dis a zhom appelle l'ambulance ou les pompiers donc il tel je dis a ma soeur elle arrive ma soeur regarde elle sortais toute seule zhom le dit au ambulancier de se manier le tronc apres ma soeur me fait me mettre debout hop une contraction la tete entre les jambes et rehop une contraction la petite dans les bras une tite claque sur les fesses les doigts dans la bouche pour lui degager la traché apres ma soeur a été chercher des serviettes pour la maintenir au chaud et les ambulanciers arrive apresBonjour les filles bienvenue parmis nous wake !
ninis 08 oh la la ! je savais pas que tu avais accouchée toute seule quel courage !
en meme temps ca me fait un peu peur car pour la premiere j ai accouchée en 3 minutes alors ils m ont dit que pour le deuxieme il fallait pas trainer !! surtout que quand je suis allée a la mater pour la premiere je ne sentais pas les contractions...
bonjour les filles bienvenue parmis nous wake !
Ninis 08 oh la la ! Je savais pas que tu avais accouchée toute seule quel courage !
En meme temps ca me fait un peu peur car pour la premiere j ai accouchée en 3 minutes alors ils m ont dit que pour le deuxieme il fallait pas trainer !! Surtout que quand je suis allée a la mater pour la premiere je ne sentais pas les contractions...
du fait que j'ai eu un accouchement a la maison je me suis tapé une seance de psy que j'a meme pas demandé
moi j'ai failli frapper un monsieur qui voulait me retirer le placenta car je ne reussissais pas a l'expulser j'ai été mechante il voulait le faire a vif comme ca j'ai dit je v au bloc il ralait je suis allez au bloc en 2 min c t retiréfranchement quel aventure tu as eu!
je ne sais pas comment j aurai réagi!
deja que pour l accouchement de ma dernière, j ai failli frappé la sage femme! je ne supporté plus la douleurs!
moi j'ai failli frapper un monsieur qui voulait me retirer le placenta car je ne reussissais pas a l'expulser j'ai été mechante il voulait le faire a vif comme ca j'ai dit je v au bloc il ralait je suis allez au bloc en 2 min c t retiré
sort de mon corps:-Doui moi pareil!
elle forçait sur mon ventre , mon placenta a ete expulsé mais il résté encore des morceau et elme a insisté, a un moment donné , j ai attrapé son bras et j lui ai dis d arrété!