Poussette aide!!

merci zainou j'ai pensé aussi !mais l'autre c un rose plus discret aussi!
et j'ai remarqué que le giorgio est plus securisé la façon que c'est fait !

j'hesite j'hesite !

c'est pas forcément mieux quand c'est la marque comme tu le sens regardes si il y a des avis de consommateurs ou prends le=a couleur que tu préfères

coucou les filles je viens juste de decouvrir ce post!!!!!!!!!!

pour ma part vus que c est ma deuxieme fille je me suis fais plaiz pour la poussette car j avais que sa a racheter!!!
j ais pris la quinny buzz avec cosy et nacelle!!! et j en suis super contente!!!
si sa peut vous aider par contre le prix est un peu élevé!!!!

Je n'arrive pas à lire ton 1er lien...mais j'ai vu la poussette. Je suis d'accord avec toi sur la Giordani mais je ne connais personne qui en ait une toutefois tu as choisi mon coup de coeur malgré les 37.77 euros de frais de port :p

Poussettes Pack Trio : Produits de Puriculture chez Allobebe

moi j'ai commandé la mienne ici quand tu t'inscris tu as des codes reduc tu as la trio chicco enjoy a 350 €, les frais de port seront gratuit et elle te reviendra code reduc déduit a 334 € et en plus il t'offre un paquet de couche !! moi j'ai pris une jané il y a 18 mois super !! livré sous une semaine !!

honnetement en prenant une marque connu tu es pratiquement sure de ne pas avoir de pb d'ouverture et fermeture !! ma soeur a pris une sous marque au bout d'un moment la poussette se femait plus elle a du la mettre entière dans le coffre heureusement elle a un break !! moi j'ai pris une poussette de marque que j'ai réussi a revendre 2 ans plus tard 250 €

Dernière édition:
Je connais pas non plus la marque giordani, mais elle est jolie:), moi perso, je suis sécurité avant tout, et j'ai tendance à me méfier de la marque chicco, leurs sièges autos sont franchement à la traîne au crash test. Je sais pas si le cosy du trio a de bons résultats...J'ai aussi tendance à faire confiance aux "marques", à mon avis leurs produits sont plus durable dans le temps.

J ai acheté la loola de bébé confort avec la nacelle chez aubert avec les soldes de janvier (500€ ) La nacelle je ne m en suis pas servi le 1er mois car bébé est arrivé en mars et il faisait trop froid pour les ballades par contre je me la mettais avec moi dans le salon les bruits l endormait!!
Mais je ne l ai utilisé que 3 mois !!
Le cosy est a moitié allonger de chez loola mais je ne sais pas combien il coute !(je crois qu il était 125€ (en janvier je parle)
Avec la carte aubert j ai pu régler en 4 sans aucun frais!!