Poussette aide!!

ben tu sais nous on a fait sans nacelle.. on voulait en prendre une au départ et puis on nous annonçait un gros bébé, et on s'est dit que la nacelle ne nous servirait pas longtemps. En effet bébé de plus de 4kg, du coup on a juste pris la coque, qui ne nous a servi que.... 3 mois ! du coup obligés d'investir dans un siège auto (heureusement à mon boulot on a eu un bon d'achat pour la naissance de bébé qui nous a servi à l'acheter)
La nacelle c'est surtout bien quand on fait de longs trajets pour que bébé soit bien installé, sinon, personnellement je pense que la coque est bien suffisante.. (en plus je l'ai achetée d'occasion et une très bonne affaire !)

Merci vos vos réponses et encore plus pour vos conseils!!..Je commence à me poser des questions sur les nacelles!!!
Pas facile de savoir ce qui est le mieux quand les avis divergent...le plus dur c est d affronter sa propre mère qui me tue les oreilles en me disant que ma soeur, mon frère et moi on a jamais été dans un siège auto en balade mais dans un berceau...en même temps je me demande si les sièges auto existaient il y a 35 ans en arrière!! ;-)
Merci à vous toutes en tout cas, je fouille, je fouille.
a l'epoque nos parents achetaient des landaus et pour les sieges autos cela n'existait pas je ne pense pas je crois qu'il nous gardait sur les genoux question securité pas top:oops:

je n avais pas pris la nacelle non plus, les petits vont juste 2/3 mois dedans ..; cher pour le temps passé
justement ma copine (la fameuse à la nacelle lol) la dernière fois qu'elle est venue à la maison sa fille avait 6mois et elle était encore dedans ...de + en + bizarre mdr
au pire ta nacelle si t'en sers peu alfazi tu pourras toujours la revendre sur ebay ça doit bien partir

du coup ton poste m'aide aussi alfazi !!merciiiiiiiiiiiiiiii

moi j'aime bien le rose de pixmania !!très jolie !!:-D

Oui, autant que le post serve aux futures mamans!! :)
Zainou nous a trouvé une trés trés belle poussette!!! Merci à elle et merci aux conseils des autres mamans, c est vrai que si payer une nacelle pour 2 mois d utilité ça sert un peu à rien et vu que la princesse arrive en hiver je me tate grâce à vous pour savoir si c est vraiment utile vu qu elle ne sortira pas beaucoup entre janvier et février...

Oui, autant que le post serve aux futures mamans!! :)
Zainou nous a trouvé une trés trés belle poussette!!! Merci à elle et merci aux conseils des autres mamans, c est vrai que si payer une nacelle pour 2 mois d utilité ça sert un peu à rien et vu que la princesse arrive en hiver je me tate grâce à vous pour savoir si c est vraiment utile vu qu elle ne sortira pas beaucoup entre janvier et février...

de rien ça fait plaisir de s'entraider!!! Si tu cherches d'autres choses n'hésites pas j'aime bien farfouiller sur le net lol bises