Poussette aide!!

:shock::shock::shock::shock:!!!!!!!!!
Comme quoi pour la voiture, y'a rien de mieux que le siège auto!! :shock::shock:...la nacelle ça sera seulement pour les grandes promenades :eek::eek::eek:

2 mois??!!! c'est tout petit ça, oui je crois que je vais rester cloitrée!!

oui c'est petit ! fais attention aux transports en commun avec les gens qui toussent dans tous les coins lol
aussi attention sur pixmania au paiement en plusieurs fois il disent frais de dossier mais quand tu lis c'est des intérêts
du coup avec toutes les réponses que tu as reçu tu sais plus quoi choisir lol

Moi j'ai acheté une Loola ( très bien en citadine, compact, légère et maniable, mais à éviter pour les terrains boueux etc...la high treck est plus tout terrain).Pour la nacelle, franchement c'est à éviter, il suffit de regarder les videos des crash test des nacelles pour en être convaincue...c'est assez flippant, le bébé vole littéralement:cry:. La France reste un des seuls pays à l'autoriser. Faut voir si ça vaut le coup d'en acheter une pour les promenades uniquement. Si tu es très "promenade à pied" bus etc...tu peux aussi investir dans une écharpe de portage. J'en ai une et je l'utilise tout le temps, surtout en periode de Grippe...bébé est à l'abri des toussotements et mains des mamis qui veulent "toucher le bébé". Si j'avais su j'aurai même pas acheter de poussette tellement je m'en sers peu...Sinon à Toys R us , il y a une offre en ce moment sur un combiné a 249 au lieu de 319.
Babies"R"Us | Descriptif produit

perso jte déconseille celles de carrefour...qualité pas terrible surtt si tu envisages l'utiliser pour les prochains enfants...
moi jl'ai acheté d'un particulier neuve...Gracco mozaic 200 euros y compris cosy qui fait siège auto...chui très contente...jl'ai vu la dernière fois en promo chez aubert....

Oui, je l'ai vu celle-ci en rouge aussi de la marque tex il me semble. Comme expliqué plus haut, je dois rajouter la nacelle. En même temps on crois sortir durant les 1ers mois se promener ou emmener bébé chez le pédiatre mais peut-être que non en fait...??!!....peut-être reste-t-on cloitrée chez soi les 1ers mois??....
la poussette fait landeau aussi:) et elle est garantie 2 ans

ah oui au fait je voulais te dire pour les nacelles moi perso ça me fait peur je suis à fond sécurité et trop bizarre j'ai une copine qui a une nacelle et le bébé est attaché seulement au niveau de la taille tu vois ce que je veux dire, juste une ceinture rien entre les jambes ou au niveau des épaules elle m'a dit c'est comme ça mais le bébé il vole si y'a un choc non? pour celles qui connaissent c'est normal?
c t pareil dans mon ancienne nacelle loola:cry:

dire qu'ils autorisent la nacelle dans les voitures c moyens,en plus le bébé quand il est en promenade dedans dehors suffit qu'il y a une descente le bebe glisse car l'attache nul je pref savoir ma fille dans un siege auto fixé sur la poussette que dans une nacelle et pas en securité

moi j'ai une loola de bébé confort, elle est très bien, maniable et facilement pliable, en décembre parfois il y a des promos, mais en janvier tu as un catalogue puériculture en principe où les prix sont très intéressants, notamment au leclerc

Merci vos vos réponses et encore plus pour vos conseils!!..Je commence à me poser des questions sur les nacelles!!!
Pas facile de savoir ce qui est le mieux quand les avis divergent...le plus dur c est d affronter sa propre mère qui me tue les oreilles en me disant que ma soeur, mon frère et moi on a jamais été dans un siège auto en balade mais dans un berceau...en même temps je me demande si les sièges auto existaient il y a 35 ans en arrière!! ;-)
Merci à vous toutes en tout cas, je fouille, je fouille.