Pour les filles qui ont un code set rose

JE ME POSAIS LA MEME QUESTION C EST BIZARRE QUA CE PRIX LA ELLES SOIENT ENCORE TOUTES DISPO AUSSI BIEN EN PLAT QUE COMPENSEE:shock:
ET QUAND ON LIT LES AVIS BEAUCOUP SONT DECUES
QUEST CE QUE CA DIT LES FILLES QUI LES ONT COMMANDEES SVP:?::icon_wink:

je mets les plates bronze/plomb depuis 2 mois, presque tous les jours et elles sont encore nickel...
je les avais acheté en promos...
j en suis pas deçue

:)

maintenant si tu as l habitude d avoir des chaussures de grande qualité ça ne vaut pas une bonne paire en cuir...

mais à moi elle me conviennent :icon_wink:
 
je l'ai ai commander les snadales en différent couleur , et je n'ia pas encore reçu
je te dit voltaya quand je les aurais reçu !


merci encore une fois nidelud t'es génial
 
merci beaucoup les filles vous etes geniales!!!! je viens de passer une petite commande et cherche un code car ca vaut tellement le coup que je me laisserai bien tenter par une autre... ;-) bon travail a vous toutes!!
 
Dites les filles qui ont un code set rose, pouvez vous me dire s'il passe sur les prix shopping svp? Je cherche d'urgence un code pour un shopping prix car ai besoin de soutifs d'allaitement et les leurs de marque Cocoon, sont vraiment ceux que je préfère. Je pense les avoir pris lors d'une promo cumulable avec un petit catalogue Bébé mais cela fait trèèèès longtemps.