Pour les filles qui ont un code set rose

Coucou Voltaya :icon_wink:

moi aussi je les ai pris les corails plates rockinbanana:-D
pour porter avec ma robe longue CC
ah cest cool feraya pour finir je les ai commande en compense bronze en corail elle etaient plus cheres:cry:
jai pris la robe a volant en corail et en rouge et le top a volant de la meme colection que la robe
les corail plates me tentent mais plus de code sous la main jen ai eu un seul
 
ah cest cool feraya pour finir je les ai commande en compense bronze en corail elle etaient plus cheres:cry:
jai pris la robe a volant en corail et en rouge et le top a volant de la meme colection que la robe
les corail plates me tentent mais plus de code sous la main jen ai eu un seul


wow, t'as tout ce qu'il fo pour l'été, génial :eek:
moi ca fait un moment, j'étais tellement pressé à commander, je n'ai même pas vu les compensées hihihihi:oops:
 
si c'est à moi que tu demandes Agnes, oui je les ai pris avec un code :icon_wink:
les 5 paires pour moi et ma fille pour 19,90 :eek:
alors la on ne peut pas mieux tu as pris les plates dans presque tout les coloris alors?
tu as bien recu le sac paille et liberty,? ca minquiete je vois que dans le post certaines recoive nt un set mais c est isotherme:shock:
 
alors la on ne peut pas mieux tu as pris les plates dans presque tout les coloris alors?
tu as bien recu le sac paille et liberty,? ca minquiete je vois que dans le post certaines recoive nt un set mais c est isotherme:shock:

en faite j'ai pris les blancs, corail et vert pour ma fille et pour moi blanc et corail :)
j'ai reçu les deux mais je vais te dire un truc :-D le set isotherme et le top du top :cool:
on l'a déja utilisé pour la plage et le sac est super beau et l'autre petit sac ressemble a un vanity, ma fille a mis son gouter dedans :-D
je trouve vraiment sympa

le sac paille et beau aussi :)