Pour les filles qui ont un code set rose

je mets les plates bronze/plomb depuis 2 mois, presque tous les jours et elles sont encore nickel...
Je les avais acheté en promos...
J en suis pas deçue

:)

maintenant si tu as l habitude d avoir des chaussures de grande qualité ça ne vaut pas une bonne paire en cuir...

Mais à moi elle me conviennent :icon_wink:
ah c est super ca change des avis clients qui sont pas terribles
jai envie de me laisser tenter par les compensees bronze
et les corails plates peut etre

je ne met jamais tres tres cher dans des chaussures je prefer en avoir 3 paires plutot qu une par exemple:-d
 
j'ai essayé plusieurs combinaisaons sans succès, plusieurs fois ça me met la date de validité de cette offre est expirée
 
Courage Mama3 pour les mp ;)
Voltaya j'étais au boulot donc passage éclair, le robe qui t'intéresse taille grand, elle est sympa, après tu peux toujours la faire venir et l'essayer
les sandales sont mignonnes, mais ce n'est pas effectivement de la qualité, des chaussures pour une saison, moi je trouve la bride pas pratique à mettre, il faut s'appliquer :)
 
Courage Mama3 pour les mp ;)
Voltaya j'étais au boulot donc passage éclair, le robe qui t'intéresse taille grand, elle est sympa, après tu peux toujours la faire venir et l'essayer
les sandales sont mignonnes, mais ce n'est pas effectivement de la qualité, des chaussures pour une saison, moi je trouve la bride pas pratique à mettre, il faut s'appliquer :)
MERCI BEAUCOUP:icon_wink:
 
ah c est super ca change des avis clients qui sont pas terribles
jai envie de me laisser tenter par les compensees bronze
et les corails plates peut etre

je ne met jamais tres tres cher dans des chaussures je prefer en avoir 3 paires plutot qu une par exemple:-d


Coucou Voltaya :icon_wink:

moi aussi je les ai pris les corails plates rockinbanana:-D
pour porter avec ma robe longue CC