Pour les filles qui ont un code set rose

lyliane ...tu est la encore :?:
j'ai trouve un code pour toi ......
R-002.gif
 
en compensé je prefere moi voltaya
voici une photo deja des 4 couleur
me reste encore le 2 éme colis des ( verte , et corail ) pas encore reçu
 

Fichiers joints

  • P5240040.jpg
    P5240040.jpg
    90.9 KB · Affichages: 89
en compensé je prefere moi voltaya
voici une photo deja des 4 couleur
me reste encore le 2 éme colis des ( verte , et corail ) pas encore reçu
MERCI JJ POUR TA PATIENCE A NOUS METTRE UNE PHOTO:icon_wink:

ELLES SONT JOLIES QUAND MEME TU AS PRIS TOUTES LES COULEURS ACE QUE JE VOIS TU VAS AVOIR DE QUOI ASSORTIR A TOUTES TES TENUES:icon_wink::eek:

ILS TONT MIS LE SAC ISOTHERME EN KDO?
 
mama je t'ai laissé un message , mais ça ne marche pas :-D tu en as trop a lire :-D peut tu m'envoyer un mp !! merci !!!
 
colis recu avec les sandales j'ai commande et prefere les bronzes par rapport aux noires car la tresse des bronze est couleur argent je trouve moins joli les noires à cause de la tresse dorée mais vu le px je crois que je vais garder les 2 paires en tout cas merci à vous pour le bon plan
 
colis recu avec les sandales j'ai commande et prefere les bronzes par rapport aux noires car la tresse des bronze est couleur argent je trouve moins joli les noires à cause de la tresse dorée mais vu le px je crois que je vais garder les 2 paires en tout cas merci à vous pour le bon plan
merci pour ton avis
peux tu nous dire si tu as bien recu le panier ou on til mis en remplacement le sac isotherme stp:?:
 
non pas le panier en paille un affreux sac rayé+ un petit isotherme à pois
c'est que le panier rose avec l'interieur liberty est joli ma fille l'a adopté pour la plage mais je l'avais deja eu il y a un mois environ
 
non pas le panier en paille un affreux sac rayé+ un petit isotherme à pois
c'est que le panier rose avec l'interieur liberty est joli ma fille l'a adopté pour la plage mais je l'avais deja eu il y a un mois environ
AIE AIE AIE MOI QUI REVAIT D AVOIR CE PANIER JE CROIS QUE C EST MORT:cry: