Pour les filles qui ont un code set rose

CC! bon je suis ce post depuis un moment et je n'ai jamais dit merci !!


ouuuuuuuuuuuuuuh la vilaine!!

mais bon je n'ai jamais réussi a trouver un code!!!! juste trouver des migraines

en tout cas merci infiniment pour le partage les filles!

merci_006.gif
pareil, moi, je viens de découvrir le post:)

donc merciiiii

mais aucun code ne fonctionne, c'est normal:?:

j'ai du rater un épisode:oops:
 
CC! bon je suis ce post depuis un moment et je n'ai jamais dit merci !!


ouuuuuuuuuuuuuuh la vilaine!!

mais bon je n'ai jamais réussi a trouver un code!!!! juste trouver des migraines

en tout cas merci infiniment pour le partage les filles!

merci_006.gif


tu peux pas trouve ...:shock: :-D ok , moi oui et tu a deja Mp ...:cool:
 
tu peux pas trouve ...:shock: :-D ok , moi oui et tu a deja Mp ...:cool:


franchement mama3, tu vas me prendre pour une fille trop émotive ou folle :eek: mais sérieux j'ai les larmes aux yeux de voir a quel point tu consacre ton temps a des gens que tu ne connais même pas, alors que des fois notre propre famille nous ronge jusqu’à la moelle.........................;et plus encore.........

franchement tu es une personne formidable non parce que tu m'as donné un code mais parce que tu es toujours en train de mettre des bons plans, tu aides tout le monde et répond a pratiquement toutes les questions!!!! tu es partout!!!!!!!!!!!!!!

j'espère un jour pouvoir te le rendre tout ce que tu fais!!!!!!! si tu viens dans le var passe me voir!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais bien connaitre cette personne avec un coeur si généreux!!!!!!!!!!!!


énorme merci et
bisous_635.gif


et du coup je passe encore pour une blonde (que je ne suis pas!!) a chercher pdt des jours et ne rien trouver et toi tu trouves en 2secondes!! lol