Pour les filles qui ont un code set rose

merci beaucoup nidelud pour le bon plan, j'ai tourner les codes dans tous les sens... et rien, tanpis!!!
merci aussi a mama3 pour le travail quelle fait, c'est vrai que c'est une personne formidable!!
 
coucou voltaya , je suis un peu déçu des sandales mais pour le prix c'est bien quand meme

ca taille bien oui

voila , si tu veux une photo en vrai je te met ca lol:)
salut jj
ah bon tu es decue a quelle niveau? tu les gardes quand memes?
LESQUELLES SONT LES MIEUX ALORS PLATES OU COMPENSEES?
JE VEUX BIEN VOIREN PHOTO SI CA NE TENNUIE PAS
BIZ
 
salut jj
ah bon tu es decue a quelle niveau? tu les gardes quand memes?
LESQUELLES SONT LES MIEUX ALORS PLATES OU COMPENSEES?
JE VEUX BIEN VOIREN PHOTO SI CA NE TENNUIE PAS
BIZ


ah no quand meme , je vais pas les retourner , pour le prix payer je ne vais pas me plaindre
mais tu as demader de savoir comment la qualité , je t'ai répondu que c'etias pas super super la qualité voila quoi
mais si tu a sun code prend les , ca reste quand meme une bone affaire a 4 euro la piéce , ca ne se refuse pasrockinbanana
 
ah no quand meme , je vais pas les retourner , pour le prix payer je ne vais pas me plaindre
mais tu as demader de savoir comment la qualité , je t'ai répondu que c'etias pas super super la qualité voila quoi
mais si tu a sun code prend les , ca reste quand meme une bone affaire a 4 euro la piéce , ca ne se refuse pasrockinbanana
merci jj pour tes reponses c est vrai que pour le prix meme pas 4 euros on ne va pas se plaindre on en trouve meme pas a ce prix dans les magasins discounts des sandales a un prix pareil:eek: