Pour les filles qui ont un code set rose

en faite j'ai pris les blancs, corail et vert pour ma fille et pour moi blanc et corail :)
j'ai reçu les deux mais je vais te dire un truc :-D le set isotherme et le top du top :cool:
on l'a déja utilisé pour la plage et le sac est super beau et l'autre petit sac ressemble a un vanity, ma fille a mis son gouter dedans :-D
je trouve vraiment sympa

le sac paille et beau aussi :)
ouais les vertes ont lair pas mal aussi c est une couleur qu on ne trouve pas souvent en chaussures:eek:

oui si je recoit isotherme c est bien aussi mais si je pouvais choisir ce serait le liberty top tendance les petites fleurs sur ce sac :eek:doit etre bien pratique pour aller au marche par exemple
 
ouais les vertes ont lair pas mal aussi c est une couleur qu on ne trouve pas souvent en chaussures:eek:

oui si je recoit isotherme c est bien aussi mais si je pouvais choisir ce serait le liberty top tendance les petites fleurs sur ce sac :eek:doit etre bien pratique pour aller au marche par exemple

bin, je sais pas dans quel post j'ai lu ca hier, il semble que la natte n'est pas tip top :cry:
ca se casse vite apparement :-?
 
le sac a des petites fleurs romantique :eek: comme dans les film les paniers sur le vélo avec une dame habillé très anglaise :-D:-D
 
le sac a des petites fleurs romantique :eek: comme dans les film les paniers sur le vélo avec une dame habillé très anglaise :-D:-D
ouais c est bucolique tout ca:eek::eek:

tu as vu c est bizarre tu met des messages et pourtant ton petit rond vert en dessous de ton nom reste gris comme si tu es hors ligne:shock: