merci agnes je croise les doigts pour toi et les doigts de pieds aussi ca marchera mieux:-d
:-d:-d:-d
merci agnes je croise les doigts pour toi et les doigts de pieds aussi ca marchera mieux:-d
ouais les vertes ont lair pas mal aussi c est une couleur qu on ne trouve pas souvent en chaussuresen faite j'ai pris les blancs, corail et vert pour ma fille et pour moi blanc et corail
j'ai reçu les deux mais je vais te dire un truc :-D le set isotherme et le top du top
on l'a déja utilisé pour la plage et le sac est super beau et l'autre petit sac ressemble a un vanity, ma fille a mis son gouter dedans :-D
je trouve vraiment sympa
le sac paille et beau aussi
ouais les vertes ont lair pas mal aussi c est une couleur qu on ne trouve pas souvent en chaussures
oui si je recoit isotherme c est bien aussi mais si je pouvais choisir ce serait le liberty top tendance les petites fleurs sur ce sac doit etre bien pratique pour aller au marche par exemple
oui jai lu ca aussi mais la natte men fou un peu j ai la plage a 25min et je n y vais pas je bronze dans mon jardin:-Dbin, je sais pas dans quel post j'ai lu ca hier, il semble que la natte n'est pas tip top :cry:
ca se casse vite apparement :-?
ouais c est bucolique tout cale sac a des petites fleurs romantique comme dans les film les paniers sur le vélo avec une dame habillé très anglaise :-D:-D
je le veux ce panier je le veuxca y est je commence à déliré Voltaya :-D