on fait comment? j'ai déjà envoyé mes infos à didine.je ne sais pas à quoi ça sert de faire une liste car l'ordre n'est pas respecté
on fait comment? j'ai déjà envoyé mes infos à didine.je ne sais pas à quoi ça sert de faire une liste car l'ordre n'est pas respecté
ok, donc j'attends la première personne de la liste.on va dans l'ordre des parrains présent sur le site sinon ça fait perdre des filleuls, c'est arrivé déjà.
Si la personne est pressée, c'est le premier présent de la liste qui répond, c'est tout. Si la personne n'est pas pressée, elle prend le premier et attend son mp.je ne sais pas à quoi ça sert de faire une liste car l'ordre n'est pas respecté
On faisait dans l'ordre de la liste mais par personne présenteje ne sais pas à quoi ça sert de faire une liste car l'ordre n'est pas respecté
Ok tu vois avec Luzgook, donc j'attends la première personne de la liste.
désolée didine.
On faisait dans l'ordre de la liste mais par personne présente
Si Wanou ne te réponds pas, tu prends le suivant et ainsi de suite mais je pense que ce sera peut-être Luzgo car elle est présente, mais essayez de faciliter la tâche à Lindsayce sera avec wanou81 non?