pour ceux qui n'ont pas encore enregistré leur tassimo sur le site

Dispo mais pas première dans la liste, ça dépend si c'est urgent ou pas ;)
pas spécialement urgent, mais il faudra peut etre que je le fasse aujourd'hui puisqu'il y avait un post qui disait qu'il valait mieux enregistrer les tassimo avant vendredi (sachant qu'on est vendredi), je me demande si c'est tard.

autre question: à quoi ça sert d'enregistrer une tassimo? mise à part le fait que le parrain gagne une tasse.

pas spécialement urgent, mais il faudra peut etre que je le fasse aujourd'hui puisqu'il y avait un post qui disait qu'il valait mieux enregistrer les tassimo avant vendredi (sachant qu'on est vendredi), je me demande si c'est tard.

autre question: à quoi ça sert d'enregistrer une tassimo? mise à part le fait que le parrain gagne une tasse.
Comme le dit Isa tu recevras un bon de 20€ pour acheter des tdiscs, tu pourras parrainer à ton tour, et aussi recevoir des bons plans de Tassimo comme celui prévu aujourd'hui ;)

Je me suis permise d'envoyer un MP à Lindsay pour lui indiquer la marche à suivre qui a changée, car selon la disponibilité, ce serait à mon tour de parrainer, j'espère que tu ne m'en veux pas Isa