pas spécialement urgent, mais il faudra peut etre que je le fasse aujourd'hui puisqu'il y avait un post qui disait qu'il valait mieux enregistrer les tassimo avant vendredi (sachant qu'on est vendredi), je me demande si c'est tard.Dispo mais pas première dans la liste, ça dépend si c'est urgent ou pas
Après, tu reçois un bon de -20/40 dans la boutique en ligne
Comme le dit Isa tu recevras un bon de 20€ pour acheter des tdiscs, tu pourras parrainer à ton tour, et aussi recevoir des bons plans de Tassimo comme celui prévu aujourd'huipas spécialement urgent, mais il faudra peut etre que je le fasse aujourd'hui puisqu'il y avait un post qui disait qu'il valait mieux enregistrer les tassimo avant vendredi (sachant qu'on est vendredi), je me demande si c'est tard.
autre question: à quoi ça sert d'enregistrer une tassimo? mise à part le fait que le parrain gagne une tasse.
lol on poste en même temps enfin presque !voilà et en cochant les cases dans préférences, tu reçois des échantillons, on doit avoir un mail aujourd'hui pour en demander donc dépêche-toi de l'enregistrer rockinbanana
ok, je te réponds de suite.Je me suis permise d'envoyer un MP à Lindsay pour lui indiquer la marche à suivre qui a changée, car selon la disponibilité, ce serait à mon tour de parrainer, j'espère que tu ne m'en veux pas Isa