pour ceux qui n'ont pas encore enregistré leur tassimo sur le site

j'ai parrainé ma cousine elle a bien noté mon adresse mail pour le parrainage mais elle n'a pas coché apparement la case pour recevoir la newsletter et effectivment elle a bien recu ses 20 € mais moi je n'ai recu aucun mail pour le cadeau.Est ce qu'il y a quelquechose à faire pour que je puisse le recevoir? merci pour vos reponses

On faisait dans l'ordre de la liste mais par personne présente
encore faut-il savoir ce que signifie personne présente, car je pense que des personnes sont la toutes les heures tandis que d'autres ne le peuvent pas (travail, cours...), ça serait bien d'attendre le soir de la journée en question au moins pour permettre à la personne de voir ce qui s'est passé sinon il y aura toujours une personne qui se situait après elle lui lui prendra son filleul

j'ai parrainé ma cousine elle a bien noté mon adresse mail pour le parrainage mais elle n'a pas coché apparement la case pour recevoir la newsletter et effectivment elle a bien recu ses 20 € mais moi je n'ai recu aucun mail pour le cadeau.Est ce qu'il y a quelquechose à faire pour que je puisse le recevoir? merci pour vos reponses

Il faut que tu appelle un conseiller Tassimo au 09 69 39 29 39, il te demandera ton nom et code postal et ensuite il fera la vérification.
Il faut que ta cousine n'habite pas à la même adresse que toi car sinon ils te refusent le parrainage, c'est ce qu'ils viennent de faire avec moi mais je les rappelerai. :cry:

tasse milka reçue suite au parrainage de mon copain (hors forum :idea:) car ici, c'est comme praline dit, les filleuls, ça doit partir avec les sm?

Donc d'après ce que dit kaire, on n'aura plus de cadeau parrainage après demain?

Ils sont perdu chez Tassimo, j'ai eut une conseillère au téléphone qui me confirme que le parrainage est bien terminé depuis le 30 septembre alors que sur le site facebook de Tassimo, leur conseiller a dit ceci tout à l'heure (après s'être bien renseigné) :
"Nous vous confirmons que le parrainage est bien actif et n'a pas de date de fin, pas d'inquiétude donc.."
Et une personne qui leur dit que c'est noté dans les CGV que ça se termine le 30/09, le conseiller Tassimo répond :
"ne tenez pas compte de cette date, c'est une erreur, merci !".

Donc le parrainage est toujours actif.

Je venais le poster pour le parrainage :) Merci ciel :) J'aurais su avant, tu aurais pu me parrainer pour celle que tu m'as permis d'avoir.? C'est dommage. Je l'ai appris après.