portefeuille + manteau +reduc 10 euros et fdp gratuit

non, il ne fonctionne plus.

Quand on fait un bon plan, il faut aussi faire preuve de patience. Vous contactez les services clientèle tout de suite pour un rien, c'est préjudiciable à tous.
On attend sagement de recevoir son colis, de voir la somme prélevée sur son compte.
Vous devez demander conseil aux Anciennes quand vous avez des doutes, elles commandent chez Damart depuis des années.

et puis il faut aussi se dire que l'on tente sa chance et que l'on ne gagne pas toujours. C'est un jeu or de plus en plus considère que c'est un dû.

+1 :mrgreen: je n'ai fait qu'une seule commande pour mon fils, il ne faut tout de meme pas abuser, sinon, adieu les bons plans ;) j'ai reçu le manteau dans un second colis ce matin, mon mari l'a trouvé joli :? je vais lui donner je crois ( et l'obliger à la porter) :idea::-D

Dans ma page "mes commandes " j'ai eu une évolution de prix c'est-à-dire initialement il était écrit 2.40 puis quelque jour après 12.40 et maintenant 24 euro. Même si j'ai vérifiée il y a quelques jours mon compte le bon montant a été débité donc ma question est ce que j'aurai d'autre retrait ou s'il s'agit juste d'une erreur informatique. Merci

Voici une photo, il n'est pas de très bonne qualité!
Je le trouve fin à l'intérieur, on ne peut pas mettre
beaucoup de cartes ou de pièces car je pense qu'il va vite se déchirer!!!

Fichiers joints

• ted.jpg
    ted.jpg
    71.9 KB · Affichages: 137
non, il ne fonctionne plus.

Quand on fait un bon plan, il faut aussi faire preuve de patience. Vous contactez les services clientèle tout de suite pour un rien, c'est préjudiciable à tous.
On attend sagement de recevoir son colis, de voir la somme prélevée sur son compte.
Vous devez demander conseil aux Anciennes quand vous avez des doutes, elles commandent chez Damart depuis des années.

et puis il faut aussi se dire que l'on tente sa chance et que l'on ne gagne pas toujours. C'est un jeu or de plus en plus considère que c'est un dû.

Bonsoir,
Je ne sais pas si ta remarque s' adresse à moi en particulier, mais je trouve normal de joindre le service client quand on a une commande à presque trente euros mais qu'on ne reçoit qu'un article à trois euros et pas l'autre. Surtout quand tout a été prélevé! J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Damart, avec ou sans code d'ailleurs, sans qu'il y ait jamais de souci, et je ne vois pas en quoi il aurait été judicieux de demander conseil à une "ancienne" avant de les joindre...

Non, je ne m'adressais pas à toi spécialement. Je ne retiens pas chaque cas, c'est une impression générale. Je pensais plus aux particularités de la facturation dans le suivi par exemple. Pas besoin de paniquer parce que le suivi mentionne un montant supérieur aux 1,90 € facturés (exemple d'un article à 10,40 de la vente privée + 1,50 de colissimo - 10 € de réduction et FDP 0).

Tu vas d'ailleurs faire part de ta nouvelle expérience.
Qu'indiquait le récapitulatif de ta commande ? Les deux articles étaient mentionnés ? Pas de mention d'un envoi séparé ?
Que t'a dit le service clientèle ?

Dernière édition: