portefeuille + manteau +reduc 10 euros et fdp gratuit

Reçu manteau en cadeau mais pas l'article acheté... Comment faire pour savoir s'ils vont expédié le reste... impossible de voir sur leur suivi de commande... normalement ça devrait etre marqué "partiellement expédié" mais ce n'est pas le cas pour moi.... Faudra surement les contacter..
En plus dans facture, ce n'est meme pas indiqué les autres articles en attente...

ça doit être être écrit 0 dans ton suivi

désolée pas de photo
pour un article épuisé j'ai reçu le portefeuille

Hummmm... :-| je dois etre mal reveillée, mais je n'ai pas tout compris lol :-D

Tu as passé une commande que tu as du payé dans les 2 / 3 € (ou peut être même plus) et pour ta commande ils t'ont offert des cadeaux.

Tu as bien recu le cadeau prevu (le portefeuille) mais ton article commandé et payé est épuisé.

Sais tu ce qui se passe dans ce cas là? Est ce qu'ils enverront l'article plus tard, ils te remboursent, autre ?

Pour la photo, pas de soucis lloris81 nous l'avais posté, merci quand même :mrgreen:

Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande, mais il n'y a pas le principal article commandé! Pourtant sur le justificatif de livraison il est inscrit comme étant dans le paquet! Le montant total de la commande a été prélevé...
Je viens d'envoyer un mail, je vous tiens au courant si j'ai une réponse!!

Reçus ce matin moi aussi au début je n'ai vu que la veste moche mais en faites mes 2 articles était scotchés en dessous j'ai eu peur pour rien merci encore.

non, il ne fonctionne plus.

Quand on fait un bon plan, il faut aussi faire preuve de patience. Vous contactez les services clientèle tout de suite pour un rien, c'est préjudiciable à tous.
On attend sagement de recevoir son colis, de voir la somme prélevée sur son compte.
Vous devez demander conseil aux Anciennes quand vous avez des doutes, elles commandent chez Damart depuis des années.

et puis il faut aussi se dire que l'on tente sa chance et que l'on ne gagne pas toujours. C'est un jeu or de plus en plus considère que c'est un dû.