port 0 + boite maquillage dorée 3 suisses

moi quand j'avais passé commandé les frais de port avé était déduis et au moment de payer cété bien gratuit les frais de port j'avais pris une pochette a 0,70ct et quand je suis allé sur mon relevé compte ils m'ont débité 6,20 euros dégouté tout sa pour une pochette je leur ai envoyé un mail et ils osent me dire que le code chouchou n'existe pas ils se foutent de moi alors qu'il est bien passé sur le site du coup je ne vais pas cherché mon colis au point relais ils me rembourseront quand ils auront leur colis donc méfiez vous les filles regardé bien vos relevé de compte


idem:-x:-x
 
suis passée par paypal ils ont pas pue me débiter plus sinon tu vas a ta banque et tu fais éjection au prélèvement motif mauvais montant débiter
 
moi je laisse colis au point relais jusqu'il soit retourné apré faut attendre une quinzaine de jour pour etre remboursé je commande pu chez eu ils ont pas le droit de faire sa c grave débité plus que le montant prévu c interdit
 
moi quand j'avais passé commandé les frais de port avé était déduis et au moment de payer cété bien gratuit les frais de port j'avais pris une pochette a 0,70ct et quand je suis allé sur mon relevé compte ils m'ont débité 6,20 euros dégouté tout sa pour une pochette je leur ai envoyé un mail et ils osent me dire que le code chouchou n'existe pas ils se foutent de moi alors qu'il est bien passé sur le site du coup je ne vais pas cherché mon colis au point relais ils me rembourseront quand ils auront leur colis donc méfiez vous les filles regardé bien vos relevé de compte

Je dois récupérer mon colis demain au point relais!!!!apparemment tout c'est bien passé au niveau du prélèvement!!je n'ai pas constaté d'écart!!!c'était le bon montant!!:)