port 0 + boite maquillage dorée 3 suisses

Idem :cry: , frais de port payants :-x ; j'ai essayé les codes suivants : [FONT=&quot]75692 - [FONT=&quot]32070 - 75694 - 75696 - 75697 - 36741, tous sont encore valides avec en cadeau la boite maquillage mais tous avec des ports
[/FONT]
[/FONT]


cc! essaie avec le 34720 j'ai commandé lundi les fdp étaient gratuits!
 
j'ai commandé lundi les frais de port était gratuit dommage que sa ne fonctionne plus ils ont capté a mon avis rooohh
 
dégouté passé commande lundi pour 0,70CT et je me rend compte qu'ils m'ont débité 6,20 et vous? je leur ai envoyé un mail c dingue sa quand meme
 
Bonsoir tout le monde!!j'ai passé commande aujourd'hui et les frais de ports ont été déduits!!! (j'attends voir le prélèvement sur mon compte!!);)
merci pour le code,sympathique cette boîte de maquillage!!^^
 
Bonsoir tout le monde!!j'ai passé commande aujourd'hui et les frais de ports ont été déduits!!! (j'attends voir le prélèvement sur mon compte!!);)
merci pour le code,sympathique cette boîte de maquillage!!^^



moi quand j'avais passé commandé les frais de port avé était déduis et au moment de payer cété bien gratuit les frais de port j'avais pris une pochette a 0,70ct et quand je suis allé sur mon relevé compte ils m'ont débité 6,20 euros dégouté tout sa pour une pochette je leur ai envoyé un mail et ils osent me dire que le code chouchou n'existe pas ils se foutent de moi alors qu'il est bien passé sur le site du coup je ne vais pas cherché mon colis au point relais ils me rembourseront quand ils auront leur colis donc méfiez vous les filles regardé bien vos relevé de compte
 
Bonsoir tout le monde!!j'ai passé commande aujourd'hui et les frais de ports ont été déduits!!! (j'attends voir le prélèvement sur mon compte!!);)
merci pour le code,sympathique cette boîte de maquillage!!^^


avec quel code stp ?

Merci
dis nous si tu as été déduis du bon montant stp