port 0 + boite maquillage dorée 3 suisses

j'ai passé commande dimanche et je devais avoir mon colis aujourdui sur mon suivi de commande il est indiqué que mon colis est au point relais hors je suis allé cette aprémidi la dame m'a dit qu'il n'y avais rien vous l'avez reçu les filles?? merci
 
j'ai passé commande dimanche et je devais avoir mon colis aujourdui sur mon suivi de commande il est indiqué que mon colis est au point relais hors je suis allé cette aprémidi la dame m'a dit qu'il n'y avais rien vous l'avez reçu les filles?? merci

Moi aussi j'ai commandé ce week end et je l'ai bien reçu aujourd'hui dans mon point relais,
La boite de maquillage est bien sympa en+ j'ai eu un échantillon swiffer,
Tu l'auras peut-être demain :icon_wink:
 
Moi aussi j'ai commandé ce week end et je l'ai bien reçu aujourd'hui dans mon point relais,
La boite de maquillage est bien sympa en+ j'ai eu un échantillon swiffer,
Tu l'auras peut-être demain :icon_wink:


merci pour le renseignement oui peut etre demain j'aime pas la femme du relais elle est super désagréable et froide meme pas de bonjour limite je la dérange c abusé
 
bonjour et merci d avance pr le code :) c'est quoi la ref de la pochette cadeau ? car lorsque je prend la ref internet je paie les fdp :( merci d avance les filles
 
coucou les filles qui ont commandé,
j'ai essayé tous les codes avec la pochettes cadeau mais je n'ai pas les frais de port gratuit ??? je ne comprend pas
 
Idem :cry: , frais de port payants :-x ; j'ai essayé les codes suivants : [FONT=&quot]75692 - [FONT=&quot]32070 - 75694 - 75696 - 75697 - 36741, tous sont encore valides avec en cadeau la boite maquillage mais tous avec des ports
[/FONT]
[/FONT]