une reponse s'il vous plait merci
je ne conseille pas de faire ce genre de campagne, c'est galère pour se désabonner d'après ce que l'ai lu
une reponse s'il vous plait merci
bonjour,
j'ai recu un mail ce matin avec le lien suivant : Recevez un sche-cheveux BabyLiss
je suis assez sceptique sur ce systeme et j'ai peur de me faire embobiner...en meme temps, un seche-cheveux Babyliss à 1 euro, c'est assez tentant...
j'ai vu que beaucoup de filles avaient adhéré sans avoir de problème....mais vous etes vous deja abonné pour avoir le kdo en vous desabonnant ds les 15 jours....
merci de me donner vos experiences....
Merci beaucoup Praline pour ta réponse...
si je comprends bien...l'inscription en soi ne suppose aucun abonnement et est donc gratuit, c'est ca??? et c'est ensuite les trucs "vip" qui sont payants et pour lesquels on doit se désabonner rapidement, c'est ca???
désolée...mais j'ai pas bien compris le systeme...
voilà c'est ça, créer un compte c'est gratuit de toute façon et après tu pourras cumuler d'autres points pour avoir d'autres kdos, perso je prends que des ba amazon, et 4000 points ça donne 10€ par ex
tu comprendras mieux une fois que tu auras un compte et libre à toi de continuer ou pas ensuite
par contre, je ne sais pas si en passant par ton lien vip, ça créé un compte pointshop, je pige pas trop en fait par cet ordre-là, perso j'ai toujours créé un compte d'abord sur pointshop et fait vip après :-D
je mets le message ici, mais voilà je me suis inscrite à point shop et j'ai participé à une campagne
3 baumes lvres + 1 trousse de toilette pour 0,99
et je n'avais pas vu qu'il y avait 3 envoies supplémentaires mais surtout de nouveaux prélevements sur ma carte!
là ils viennent de me prélever sur ma carte 30 euros, je les ai contacté pour vite me désabonner mais je n'ai pas mon numéro d'abonnement! franchement leur truc n'est pas clair
alors ce matin j'ai fait opposition à ma carte! c'était la seule solution!
bref c'était une arnaque!
je mets le message ici, mais voilà je me suis inscrite à point shop et j'ai participé à une campagne
3 baumes lvres + 1 trousse de toilette pour 0,99
et je n'avais pas vu qu'il y avait 3 envoies supplémentaires mais surtout de nouveaux prélevements sur ma carte!
là ils viennent de me prélever sur ma carte 30 euros, je les ai contacté pour vite me désabonner mais je n'ai pas mon numéro d'abonnement! franchement leur truc n'est pas clair
alors ce matin j'ai fait opposition à ma carte! c'était la seule solution!
bref c'était une arnaque!