Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est très rapide, dans la journée, par ex aujourd'hui j'ai demandé un bon d'achat à 15h et j'ai eu le chèque kdo amazon vers 20H30 et on est dimanche, en semaine c'est parfois encore plus rapide
d'abord pointshop doit valider ta commande, une fois fait tu as un mail de cadooz pour commander ton ba d'achat, je choisis toujours amazon, tu reçois ensuite un autre mail de cadooz avec un code à mettre sur ton compte chèque kdo amazon, tu peux bien sûr les cumuler et tu achètes ce que tu veux avec, c'est tout simple
Recevez un soin visage Day+ et une trousse de pédicure pour 0,99 euros !
Comment gagner des points : Faites une commande si je commande sur la campagne du jour est ce que de nouveaux je me réengage ou pas
Recevez un soin visage Day+ et une trousse de pédicure pour 0,99 euros !
Comment gagner des points : Faites une commande si je commande sur la campagne du jour est ce que de nouveaux je me réengage ou pas
j'ai recu un mail ce matin avec le lien suivant : Recevez un sche-cheveux BabyLiss
je suis assez sceptique sur ce systeme et j'ai peur de me faire embobiner...en meme temps, un seche-cheveux Babyliss à 1 euro, c'est assez tentant...
j'ai vu que beaucoup de filles avaient adhéré sans avoir de problème....mais vous etes vous deja abonné pour avoir le kdo en vous desabonnant ds les 15 jours....