Le règlement s’effectue par carte bancaire via une connexion SSL cryptée, validée par Nordpay.
Le service est fourni par PointShop A/S (numéro siret : 31576318), Skibbrogade 3, 3. sal, 9000 Aalborg, Danemark.
Conditions générales
En commandant l’abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d’abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d’essai l’abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.
L'offre d'introduction
11 200 points seront crédités sur votre compte PointShop.fr
Vous pouvez échanger ces points contre le cadeau de bienvenue ou les autres cadeaux dans le shop. Dès que le règlement s’est effectué, vous avez l’abonnement VIP.
Responsabilité d’abonné
L’abonnement est valide dès que le règlement s’effectue. Vous acceptez de payer le montant pour toute la durée choisie de l’abonnement VIP et pour les règlements suivants à moins que vous vous désabonnez au service.
Désabonnement
A tout moment, vous conservez la possibilité d’interrompre votre souscription au service de l’abonnement VIP. Pour vous désabonner, il faut toujours le faire dans la section VIP sur PointShop.fr. Cliquez sur ce lien :
PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous! (il faut être connecté).
Remboursement
L’abonnement VIP est un service au abonnement, et vous bénéficiez d'un droit au remboursement de 14 jours. Vous bénéficiez seulement de ce droit si vous n'avez PAS activé votre abonnement VIP les premiers 14 jours. Vous activez votre abonnement dès que vous passez la commande sur
PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous!. Si vous souhaitez benéficier du droit au remboursement, il faut immédiatement après avoir fait la commande vous déconnecter et ne plus vous connecter et contacter l'équipe support pour nous informer que vous souhaitez annuler votre achat. D'après, votre abonnement sera désabonné, et vous recevez un formulaire qu'il faut remplir et renvoyer. Puisque vous avez fait un accord d'un abonnement, le droit au remboursement ne s'effectue que sur les 14 premiers jours.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe support de PointShop.fr par téléphone 0173014451.
Cliquez ici pour contacter l'équipe support