PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Bonjour,

Pour pointshop, quelqu'un peut'il me parrainer?
Merci

plus de parrainage sur ps, tu peux t'inscrire sans ;)

j'avais zappé ce post et du coup je viens de mener mon enquete sur le WEB... et ben même si pour certains c'est une super affaire, pour d'autres c'est une vrai galère... donc je passe mon tour!

ceux pour qui c'est une vraie galère ne savent pas lire, s'ils font vip par ex, il faut résilier avant les 14 jours, certains ont pas lu et se sont fait débiter, perso j'y suis depuis plus d'un an et jamais eu de soucis et j'ai eu des tas de ba sur amazon, j'ose même pas vous dire combien :p

plus de parrainage sur ps, tu peux t'inscrire sans ;)

ceux pour qui c'est une vraie galère ne savent pas lire, s'ils font vip par ex, il faut résilier avant les 14 jours, certains ont pas lu et se sont fait débiter, perso j'y suis depuis plus d'un an et jamais eu de soucis et j'ai eu des tas de ba sur amazon, j'ose même pas vous dire combien :p
Oui en effet, mais pas que ça, j'ai lu aussi des pb de résiliations , des suspensions de compte, etc...
Mais tant mieux pour ceux pour qui ça marche bien ;)

sur pointshop j y suis depuis aout 2011 et j ai gagné pas mal de ba d amazon et sur pointshop si tu veux pas etre dans une galere il suffit juste (comme tout d ailleur) lire les petites lignes!!!!

et pointshop cest de la bombe j adore!!

bon cadeau amazon de 20e pour 1e avec pointshop

kikou !!

j'ai reçu cette offre par email.

en s'inscrivant a poinshop, on peut acheter un bon cadeau d'une valeur de 20e chez amazon au prix de 1e.
les 1e correspondent si j'ai bien compris au prix de l'abonnement pointshop pour 14jours.

on peut se désabonner avant d'etre renouvelé et prélevé des 45e ? pour celles qui connaissent? je tenterai bien mais j'ai peur de me faire avoir....

a priori pas de minimum pour ce bon cadeau.

Recevez un bon cadeau de 20 €

Le règlement s’effectue par carte bancaire via une connexion SSL cryptée, validée par Nordpay.

Le service est fourni par PointShop A/S (numéro siret : 31576318), Skibbrogade 3, 3. sal, 9000 Aalborg, Danemark.

Conditions générales
En commandant l’abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d’abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d’essai l’abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.

L'offre d'introduction
11 200 points seront crédités sur votre compte PointShop.fr

Vous pouvez échanger ces points contre le cadeau de bienvenue ou les autres cadeaux dans le shop. Dès que le règlement s’est effectué, vous avez l’abonnement VIP.

Responsabilité d’abonné
L’abonnement est valide dès que le règlement s’effectue. Vous acceptez de payer le montant pour toute la durée choisie de l’abonnement VIP et pour les règlements suivants à moins que vous vous désabonnez au service.

Désabonnement
A tout moment, vous conservez la possibilité d’interrompre votre souscription au service de l’abonnement VIP. Pour vous désabonner, il faut toujours le faire dans la section VIP sur PointShop.fr. Cliquez sur ce lien : PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous! (il faut être connecté).

Remboursement
L’abonnement VIP est un service au abonnement, et vous bénéficiez d'un droit au remboursement de 14 jours. Vous bénéficiez seulement de ce droit si vous n'avez PAS activé votre abonnement VIP les premiers 14 jours. Vous activez votre abonnement dès que vous passez la commande sur PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous!. Si vous souhaitez benéficier du droit au remboursement, il faut immédiatement après avoir fait la commande vous déconnecter et ne plus vous connecter et contacter l'équipe support pour nous informer que vous souhaitez annuler votre achat. D'après, votre abonnement sera désabonné, et vous recevez un formulaire qu'il faut remplir et renvoyer. Puisque vous avez fait un accord d'un abonnement, le droit au remboursement ne s'effectue que sur les 14 premiers jours.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe support de PointShop.fr par téléphone 0173014451. Cliquez ici pour contacter l'équipe support

Je te conseille sincèrement de ne pas t'inscrire, et surtout de ne pas donner ton numéro de carte bleue, même si ils annoncent une période de gratuité.
La plupart des entreprises qui opèrent de la sorte, en te proposant un cadeau si tu prends un abonnement chez eux sont des potentielles arnaques ou du moins des pièges pour les consommateurs.
Parfois c'est des parfums, parfois des bons d'achat...

Et généralement, quand il faut envoyer le cadeau, ils vérifient si tu es toujours abonné, si tu l'es pas, ils inventent des excuses pour ne aps l'envoyer ;).
Une entreprise basée en espagne l'a fait pendant plusieurs années en spammant les particuliers en france, avec en cadeau des bons d'achat carrefour ou des parfums de grande marque.

Là, c'est une société basée au Danemark, qui gagne de l'argent de manière plutôt surprenante...

je te conseille de lire point shop une nouvelle victime - Page 2 ou de faire une recherche sur le web ;)

Moi aussi j'ai reçu cet email, et Gmail l'a directement classé dans Spam/Arnaque. Tu a sbien fait de demander, il vaut mieux passer a coté de 20 € que de risquer de perdre 45 € par mois dans n'importe quoi.

Moi je suis depuis 3 ans sur pointshop et jamais eu aucun souci et j ai bénéficié de cette offre et j ai arrete l abonnement au bout de 15 jours

Oui, sauf que la plupart des consommateurs qui s'inscrivent suite au bon plan, ils ne pensent pas à se désabonner. Toi tu es deja inscrit, donc tu connais le fonctionnement du site, tu es rodé.
mais la demoiselle qui voit la bonne affaire : 20 € pour 1 € payé, elle est toute contente de pouvoir se faire plaisir et comme 99 % des internautes, elle ne lit pas les conditions générales. Et au bout de 15 jours, le couperet tombe, 45 € en moins sur le compte, la panique... souvent elle ne le remarque même pas, entre les achats a Kiabi, les 3S et les 100 autres dépenses du mois...

Ces offres sont faites dans le seul but d'escroquer des personnes 'vulnérables' et de forcer des inscriptions VIP. qui n'ont aucun interet.

Toi même, tu dis que tu es sur pointshop depuis 3 ans, or tu n'es pas VIP ;), si il y avait un véritable intérêt a être VIP, tu aurais souscrit. Je pense qu'il n'y a aucune raison de faire la moindre pub pour ce genre de sites web. Leur façon de faire est très très peu morale.

Dernière édition:
j' ai fusionné les sujets afin d' avoir une seule discussion pointshop

Mundows, je suis également chez eux, jamais eu aucun pb

à condition de ne pas oublier de se désincrire VIP avant les 14 jours

:)

Mundows, on peut s'inscrire à pointshop et faire VIP aussi, je l'ai fait et j'ai gagné des tas de bons d'achat amazon grâce à eux, il suffit juste de se désabonner de VIP dès que possible et continuer à cumuler des points, aucune arnaque là-dessous sauf que les gens ne savent pas lire les petits lignes, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes :idea:

par contre, je conseille de souscrire à vip avec un e-card, comme ça aucun souci même si je connais des gens qui ont fait vip avec leur cb et n'ont eu aucun problème non plus :)