PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Je ne connaissais pas l'existence des e-cartes bleues, du coup je suis allé voir ce que c'était, merci beaucoup Praline, je vais peut-être m'en servir ! :)

ça fait des années que j'utilise ça et c'est top, et ma vraie cb est bloquée pour le paiement par le net du coup, encore une sécurité de plus :icon_wink:

Je vois qu'avec ma banque, l'e-carte me coûterait seulement 8€50 par an, ce qui serait vite absorbé par un abonnement VIP sur pointblog ... car si on poste bien des messages tous les jours sur pointblog, le coût de l'abonnement est largement amorti. Je n'ai juste pas confiance en pointshop/blog en ce qui concerne mes coordonnées bancaires. Donc je pense que je vais opter pour ça ! Je te remercie vraiment beaucoup ! :)

Dernière édition:
Je vois qu'avec ma banque, l'e-carte me coûterait seulement 8€50 par an, ce qui serait vite absorbé par un abonnement VIP sur pointblog ... car si on poste bien des messages tous les jours sur pointblog, le coût de l'abonnement est largement amorti. Je n'ai juste pas confiance en pointshop/blog en ce qui concerne mes coordonnées bancaires. Donc je pense que je vais opter pour ça ! Je te remercie vraiment beaucoup ! :)

de rien, ici ma banque fait le service gratuitement, je suis au crédit mutuel :icon_wink:

si le marchand essaie de débiter plus, ça bloque le paiement et commande annulée donc, c'est déjà arrivé et je préfère avoir ma commande annulée dans ce cas-là :cool:

je ne le ferme pas le sujet pour laisser la possibilité à celles qui le veulent de parler de pointshop
mais je ne gère plus la liste de parrainage

Oum Younes le sujet a été ouvert, ici le 2 mars et tu as demandé à être parrainé sur un autre forum le 3 mars

Mais enfin c est dingue tu surveilled ce qu on fait ailleurs. Je n avais certainement pas vu l existence de ton sujet avant le 3 mars. Chapeau tu connais mon historique. Je ne me souvenais meme pas de la date de ma demande de parrainage sur o v p c lol. En tous cas une chose est sure je n avais pas vu ton post avant.

Sinon moi je garde le meme pseudo partout, je dois etre trop naive ou trop honnete...

Dernière édition:
je lis, comme beaucoup ici, d' autres forums et je rappelle à tout le monde que ce que je fais ici est bénévole et cela me prend beaucoup de temps

il y a trop de parrainages qui n' aboutissent à rien ici (contrairement à un autre forum où tout se passe très bien)
j' ai l' impression que beaucoup de choses se règlent ailleurs ou en MP (et je ne suis pas la seule à le penser....)
donc j' ai décidé de ne plus perdre mon temps à gérer cette liste de parrainage

et moi aussi je me sens bien naïve d' avoir pensé que cela pourrait bien se passer et de façon honnête

:)

:-x bonsoir
impossible de fairela garantie d'email, ils disent m'envoyer un mail mais
je ne reçois pas de message de leur part.
Evidemment j'ai vérifié mes spams et rien.
Je suis donc bloquée pour pas mal de trucs.

Comment faire?
Merci de vos réponses