PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
SALUT

je suis désolée mais ma carte bleue visa ne passe pas ! (pourtant d'après le logo c'est accepté chez eux). donc oum younes je suis navrée pour ton parrainage... :cry:

Bonsoir,

J'ai commandé mon 1er chèque amazon et j'ai reçu un mail de pointshop avec un lien sur ecard.cadooz.com

et là il y a un code mais ce code ne marche pas sur Amazon

Je me dis qu'il y a marche à suivre pour activer le chèque mais je suis un peu perdue...

Pouvez-vous m'aider ???

bonjour il faut cliquer sur le code, après vérifier code, puis choisir chèque amazon, valider la commande afin de recevoir le code pour amazon

SALUT

je suis désolée mais ma carte bleue visa ne passe pas ! (pourtant d'après le logo c'est accepté chez eux). donc oum younes je suis navrée pour ton parrainage... :cry:

Ca m'est arrivé aussi. Si tu as une e-carte bleue ça passe bien. Apparemment maintenant ils ont régler le problème et ça devarit fonctionner.

Bonsoir,

J'ai commandé mon 1er chèque amazon et j'ai reçu un mail de pointshop avec un lien sur ecard.cadooz.com

et là il y a un code mais ce code ne marche pas sur Amazon

Je me dis qu'il y a marche à suivre pour activer le chèque mais je suis un peu perdue...

Pouvez-vous m'aider ???

le mai reçu de cadooz c'est pour commander ton ba amazon, clique sur le lien donné et donne ton code et tu pourras commander ton ba amazon, tu recevrais un autre mail avec le code amazon cette fois :icon_wink:

je continue toujours pointshop sinon, j'ai encore une belle cagnotte sur amazon rockinbanana

pour les cb qui marchent pas sur pointshop vip, ce sont apparemment les banques qui bloquent parfois vu que c'est un site étranger, l'idéal c'est d'avoir une e-card :)

Sephora: Bon de 20E pour 1E ou babyliss a 1E ect

Recevez un lecteur MP4 pour 1 EUR
Recevez un lecteur MP4

Recevez un chèque-cadeau Sephora pour 1 EUR
Recevez 20€ en chèques-cadeaux à Sephora

Recevez un tournevis Black&Decker pour 1 EUR
Recevez un tournevis flexible et sans fil

Recevez un sèche-cheveux BaByliss pour 1 EUR
Recevez un sche-cheveux BabyLiss

Recevez un chèque-cadeau IKEA pour 1 EUR
PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous!

Recevez un parfum de votre choix pour 1 EUR
http://payment.pointshop.fr/signup_freepointstoperfume.as?rpid10204698

Dernière édition par un modérateur: