PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
je t'ai cité ? non tu me poses une question, je te réponds c'est tout, je suis pour le respect des listes et quand je vois que par ex ça a foiré pour les filleuls de fred à chaque fois, je me pose des questions !

et si tu n'as rien à te reprocher, ne le prends pas mal, voilà tout...

je t'ai cité ? non tu me poses une question, je te réponds c'est tout, je suis pour le respect des listes et quand je vois que par ex ça a foiré pour les filleuls de fred à chaque fois, je me pose des questions !

et si tu n'as rien à te reprocher, ne le prends pas mal, voilà tout...

tu me cites en utilisant le pronom vous dans le message où tu t adresses à moi. Je n ai effectivement rien à me reprocher. J attends mon tour comme tout le monde. Mais tu t adresses à moi sur un ton accusateur qui me deplait donc je réagis.

je ne suis pas la seule ici à dire que ça se passe par mp ou par d'autres forums pour certains parrainage soi disant demandés ici au départ, il faudrait juste que fred sache si ça sert à quelque chose qu'elle se prenne la tête pour une liste que personne ne respecte !

je ne suis pas la seule ici à dire que ça se passe par mp ou par d'autres forums pour certains parrainage soi disant demandés ici au départ, il faudrait juste que fred sache si ça sert à quelque chose qu'elle se prenne la tête pour une liste que personne ne respecte !

Franchement je comprends ce que tu veux dire , mais je t'assure que je n'y suis pour rien , moi je suis l'ordre , je n'ai parrainé qu'une personne, je n'ai même pas encore atteint les 8000 points pour avoir un seul ba donc c'est t e dire à quel point je suis filoute lol !!!

Tu as sans doute raison ça se passe peut être par mp je n'en sais rien , ou sur d'autres fofos aucune idée .
Moi effectivement je suis suis d'autres forums , avec le meme pseudo car je n'ai rien à me reprocher .

Je n'ai pas demandé à être parrainé ici pour ton information car j'ai découvert pointshop sur un autre forum, et quand je me suis fait parrainé une fois de plus , je me répéte ce post n'existait pas encore .

Mais bon je persiste à dire que tu n'avais pas à t'en prendre à moi de la sorte !!!

Sur ce bon après midi

bonjour!!

Bonjour Marj,

je te remercie pour ta réponse rapide par MP, et ton lien + code pour le parrainage.

Inscription effectuée ce matin.

Encore merci.

Bonne journée.

Nouchta.:)

ok !!

n'oublie pas de faire les garanties au plus vite de façon à ce que ton compte soit opérationnel :icon_wink:

il est évident que la liste ne sert plus à rien....

entre celles qui demandent a être parrainées et qui ne vont pas au bout de l'inscription, et celles qui parrainent par derrière.....fred se prend la tête a tenir une récap qui, au final, ne sert a rien !!

dommage!! :cry:

je ne le ferme pas le sujet pour laisser la possibilité à celles qui le veulent de parler de pointshop
mais je ne gère plus la liste de parrainage

Oum Younes le sujet a été ouvert, ici le 2 mars et tu as demandé à être parrainé sur un autre forum le 3 mars

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je suis tombé sur ce sujet alors je me suis inscrit pour vous mettre en garde concernant pointshop : certes, le site est sérieux en ce qui concerne les bons d'achat. Mais par contre, il y a sérieusement de l'arnaque dans l'air dès qu'il s'agit d'acheter des choses, y compris et surtout les choses du style 1€ contre un bon de 25€ chez Ikea, ou ce genre de choses ...
Tapez tout simplement "arnaque pointshop" dans google, vous allez vite comprendre. Regardez par exemple sur le site ciao.fr .
Moi personnellement j'ai failli me faire avoir mais juste après avoir fait une bêtise j'ai vu tous ces messages d'arnaque et j'ai, du coup, j'ai opposition sur ma carte. Faites attention, gagner des chèques-cadeau gratuitement c'est très bien, mais dès lors qu'on vous demande vos coordonnées bancaires pour quoi que ce soit, réfléchissez-y à deux fois. En plus, pointshop est un site danois ; en cas de litige concernant vos coordonnées bancaires, vous n'arriverez à rien car ce sont d'autres lois qui s'appliquent, or je ne pense pas que grand monde ait très envie de se taper le droit international et de faire un procès européen ... Donc soyez vigilants et ne vous embarquez pas dans des choses payantes, c'est un conseil amical ! :)

il est évident que la liste ne sert plus à rien....

entre celles qui demandent a être parrainées et qui ne vont pas au bout de l'inscription, et celles qui parrainent par derrière.....fred se prend la tête a tenir une récap qui, au final, ne sert a rien !!

dommage!! :cry:

voilà et c'est pour ça que je suis dég' là, on a une liste sur MM pour ne pas citer et qui marche très bien donc c'est possible de suivre une liste parrainage.

jeremy, merci du conseil mais perso je paie par e-card donc no soucy et je suis sur pointshop depuis un moment et jamais eu de problèmes :icon_wink:

Je ne connaissais pas l'existence des e-cartes bleues, du coup je suis allé voir ce que c'était, merci beaucoup Praline, je vais peut-être m'en servir ! :)