PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
point shop a supprimé mon compte car lors d'une de leur campagne ils ne m'ont pas donné les points et je me suis prise de bec avec eux.....
Je regrette de m'etre inscrite sur ce site franchement

perso si j'ai pas les points, j'insiste pas et je regrette pas d'y être moi, 190€ de ba depuis fin janvier rockinbanana

Merci Ronrorez, moi j'en ai trouvé un dans l'onglet "gagnez des points" puis Divers (oeuf n° 1). Merci pour le tien (oeuf n°3) ...
si d'autres membres du fofo particpent à cette chasse aux oeufs et nous font partager leurs trouvailles, ce serait cool !

euh il y a déjà un post pointshop, pourquoi ne pas poster là-bas ? :-?

sinon l'oeuf d'aujourd'hui est introuvable :cry:

@ Marj, si cela ne marche pas cette fois tu prendras le prochain parrainage

@ Ronrorez j' ai mis ta "chasse à l' oeuf" ici, merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour pointshop

@ Praline je pense que pas mal de personnes se renseignent ici pour faire autrement après

@ Ronrorez j' ai mis ta "chasse à l' oeuf" ici, merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour pointshop

@ Praline je pense que pas mal de personnes se renseignent ici pour faire autrement après

:-?:evil:

dommage......

à moins que la liste ne serve finalement à pas grand chose et que les liens soient échangés directement par mp sans personne ne le sache .....